Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Ce que je rêve de maitriser dans quelques semaines

+3
Slider
RUMBALCO
vogli
7 participants

descriptionIc?neCe que je rêve de maitriser dans quelques semaines

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut a tous

Bon le TCHIKI BOUM ok... j'arrive a le faire tourner....presque Ce que je rêve de maitriser dans quelques semaines - Page 5 97210

Le TA-LAK-TA-TOUM ya encore du boulot Ce que je rêve de maitriser dans quelques semaines - Page 5 1616276238 mais c'est que du boulot et je ne manque pas de motivation ( merci Franky, ca me fait rire quand tu dit dans la vidéo: " vous pouvez y arrivez puisque j'ai réussi.... avant j'y arrivait pas...pareil que vous! " ) c'est tres motivant et encouragant en tout cas

Voila ce que je rêce de maitriser depuis longtemps ( entre autres techniques de main droite... ) DSL si ce lien a déja été posté mais je n'ai pas encore regardé toutes les vidéo du forum https://www.youtube.com/watch?v=Po2Kw7JbzNY

Que du boulot, de la passion et dans quelques jours ou quelques semaines ca devrais tourner ( tourner carré Ce que je rêve de maitriser dans quelques semaines - Page 5 78776 )

Ce que je rêve de maitriser dans quelques semaines - Page 5 705515 Ce que je rêve de maitriser dans quelques semaines - Page 5 812293611 Ce que je rêve de maitriser dans quelques semaines - Page 5 705515

onkyo7895

descriptionIc?neRe: Ce que je rêve de maitriser dans quelques semaines

more_horiz
Si tu y arrives, .... j'y arriverais !!! Lol !

lol
£££

more_horiz
lol j'espere pour toi

Mais bon soyons honnets c'est pas demain la veille que toi et moi on va pouvoir s'incruster chez les GIPSY KING

:gn: :gn: £Guitarist £Guitarist ùù

more_horiz
MDR !!!!!!
Même pas chez Chico ????
Re- LOL !
:bling:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: