RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionvideo - 1 ère video " La montana " Empty1 ère video " La montana "

more_horiz
Voila je me lance , ma première video.
Je fais de la guitare depuis 3 mois, donc les amigos je compte sur vous pour me donner votre avis et biensur vos conseils et critiques !

Viva la musicaaaa £Guitarist

descriptionvideo - 1 ère video " La montana " EmptyRe: 1 ère video " La montana "

more_horiz
Alors vos commentaires les amis

descriptionvideo - 1 ère video " La montana " EmptyRe: 1 ère video " La montana "

more_horiz
coté guitare pour 3 mois c'est déjà pas mal du tout, video - 1 ère video " La montana " 315201 par contre c'est le ton qui n'est pas bon video - 1 ère video " La montana " 455352 , ecoutes là bien et entraine toi dessus tu verras tu peux aussi enlever le capo en fonction de ton timbre de voix.
merci pour ton partage continues video - 1 ère video " La montana " 715595

descriptionvideo - 1 ère video " La montana " EmptyRe: 1 ère video " La montana "

more_horiz
Ok je vais essayer sans capo !

Plus je vais descendre le capo vers ma main droite plus il faut chanter haut c'est ça ??

descriptionvideo - 1 ère video " La montana " EmptyRe: 1 ère video " La montana "

more_horiz
oui c'est ça essaye sans capo, mais respecte la note tu verras c'est mieux


La montaña par cristobal06200

descriptionvideo - 1 ère video " La montana " EmptyRe: 1 ère video " La montana "

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet