RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la catalana version RICAO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
Loshuertos
REYESjose
garofalo
aziz95
manu81
bouba
eddy83
xabi
coco74
kaumanns dany
euskadi
kiko
16 participants

descriptionsolo - la catalana version RICAO - Page 2 Emptyla catalana version RICAO

more_horiz
Rappel du premier message :

Faite en multipistes pour le solo

descriptionsolo - la catalana version RICAO - Page 2 EmptyRe: la catalana version RICAO

more_horiz
j'adore!!!! solo - la catalana version RICAO - Page 2 1663720874 le jour ou j'en serais là et bien de l'eau aura coulé sous les ponts solo - la catalana version RICAO - Page 2 916598

au fait pourquoi crevette ,il ressemble a cameron de la isla?

descriptionsolo - la catalana version RICAO - Page 2 EmptyRe: la catalana version RICAO

more_horiz
jolie j'aime trop *L*

descriptionsolo - la catalana version RICAO - Page 2 EmptyRe: la catalana version RICAO

more_horiz
kiko a écrit:
Pas tout a fait butchy. Je t ai donné un la et un mi différent que j ai pas mis ici mais qui eux sont les accords originaux. Bon boulot alors et bientôt la version butchy
je desirerais si c est possible d avoir les paartions du solo on me dit multi pistes mais sais pas comment faire.si vous pouvez m aider merci.................. *L* µmusic

descriptionsolo - la catalana version RICAO - Page 2 EmptyRe: la catalana version RICAO

more_horiz
super du kiko quoi!!solo - la catalana version RICAO - Page 2 1663720874

descriptionsolo - la catalana version RICAO - Page 2 EmptyRe: la catalana version RICAO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet