RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionfranky - Ola Franky & co EmptyOla Franky & co

more_horiz
Quel ambiance ! Superbe !

ce forum est une petite merveille et je suis bien content de l'avoir trouvé dans la jungle du net .

Récemment j'ai perdu un etre cher (ma guitare classique) dans un malencontreux accident et je me retrouve seul avec une casserole . Je me demandais par quel guitare la remplacer , car j'adore le classique , le jazz , le flamenco , le blues ... maintenant grace a vous je sais . d'ailleurs a ce propos si quelqu'un pouvait me conseiller une marque , un modele , une adresse ... je vais aller en espagne dans quelques semaines .

Voila voila , merci pour cette belle initiative et ViVa la MusicA!

descriptionfranky - Ola Franky & co EmptyRe: Ola Franky & co

more_horiz
Bienvenido Ol48!

N'ai pas trop de regrets pour ta guitare classique car tu n'aurais pas pu jouer longtemps du flamenco dessus, les cordes étant trop hautes.
J'en fait les frais en ce moment......aïe aïe aïe. Je souhaite m'acheter une Alhambra 3F, dont il est beaucoup parlé sur le forum dans la section matériel. Si tu vas en Espagne, profites d'acheter une guitare là-bas car elles doivent normalement être moins chères qu'en France.

Hasta luego en el foro! sunny

descriptionfranky - Ola Franky & co EmptyRe: Ola Franky & co

more_horiz
Olé bienvenido compay!

Tu vas ou en Espagne ? T'es prêt a investir combien ?

descriptionfranky - Ola Franky & co EmptyRe: Ola Franky & co

more_horiz
bienvenue ol48 j'espère que ce forum te plairas et que tu progresseras grâce à lui !!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionfranky - Ola Franky & co EmptyRe: Ola Franky & co

more_horiz
Salut a toi et bienvenue avec nous sur le forum.
Pour ta guitare je suis pas assez calé pour pour de conseiller,mais je suis sur que des membres tu forum vont pouvoir t'orienter.
A+ Y VIVA LA MUSICA

descriptionfranky - Ola Franky & co EmptyRe: Ola Franky & co

more_horiz
Yo , merci pour les réponses .

Je vais descendre jusqu'a Barcelone ,j'ai pas d'itineraire precis , je veux passer a Cadaques (j'adore cet endroit) . Je compte mettre aux alentours de 500 euros pour la guitare , peut etre plus si ca en vaut la peine .

Je vais jeter un coup d'oeil dans la section matos .

Merci .

descriptionfranky - Ola Franky & co EmptyRe: Ola Franky & co

more_horiz
Y a Camps a Gerone, sinon sur Barcelone je ense que tu devrais trouver quelque boutique sympas!!! Question marque je ne connais qu'Alhambra donc je peux pas vraiment t'aider.

descriptionfranky - Ola Franky & co EmptyRe: Ola Franky & co

more_horiz
bienvenido

descriptionfranky - Ola Franky & co EmptyRe: Ola Franky & co

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre