RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

loops - rythme pour jamman Digitech mono

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
mino
pykatchoo
arno-74
goku26
8 participants

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono Emptyloops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
Et voici en cadeau des boucles de rythmes que j'ai créé pour la Jamman digitech, et il suffit simplement de mettre les fichiers dans votre machine et c'est carré comme un métronome, prêt à jouer !

pour insérer vos fichiers dans la Jamman digitech mono, le plus simple est de la brancher en USB sur votre ordinateur.
  Arrow   CLIQUEZ ICI   (il faut être INSCRIT pour pouvoir télécharger les samples)

Ce sont des rythmes simple, aéré, boucle en 4 temps pour jouer la rumba.
Fichier format Digitech Jamman mono uniquement.

Dernière édition par Franky le Mer 28 Fév 2024 - 19:07, édité 4 fois

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
merci franky c génial,je vais les mettre dans la jamman dessuite;
a tout hazard,t'orai pas un loop sur 3 temps pour valse,merci

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
Merci beaucoup Franky, de plus pour ceux qui n'ont pas de jamman, il peuvent s'en servir sous itunes en mode lecture en boucle. cela fait d'excellentes rythmiques.

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
Merci Franky Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
un grand merci FRANKY loops - loops - rythme pour jamman Digitech mono 945934 je vais les rajouter dans ma pédale loops - loops - rythme pour jamman Digitech mono 411113 à toi et Janshay

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
Salut Franky! Pourquoi uniquement pour Jamman Mono?

Moi j'ai la Stereo, je peux pas en profiter, pourtant elle est sensée être meiux....

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
butchy59 a écrit:
Salut Franky! Pourquoi uniquement pour Jamman Mono?

Moi j'ai la Stereo, je peux pas en profiter, pourtant elle est sensée être meiux....


Salut,
j'ai le modèle mono, du coup je ne connais pas le format exact des fichiers pour la stéréo, à mon avis ils ne sont pas compatible, mais tu dois pouvoir les convertir.

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
Je vais quand même essayer comme ça demain, je verrais bien... Merci!

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
tu garde le méme format wav et le méme échantillonage sauf que tu le mé en mono et tu réencode avec sound forge ou un autre logiciel de son,ca marche jai déjas télécharger des loops stéréo et reconvertie en mono;attention de garder le méme bitrate et tout

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
bonsoir a tout le monde , je n'arrive pas a enregistrer les loop sur ma jamman je ne sai pas quel fichier mettre dessus wav ou xml,quand je prend le loop et que je le copie impossible de le lire ensuite

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
farfantello, il faut mettre chaque fichier complet tel qu'ils sont, (même pas les renommer)  exemple ==>  LOOP02 et à l’intérieur il faut bien laisser le wave + le XML.

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
merci franky mais sa ne veu pas fonctionner ou je m'y prend mal, je doi relier ma jamman au pc en usb puis j'ouvre le fichier boucle pour jamman et je fai un copier dans jamman c'est bien ça?

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
Oui mais attention c'est au format pour Digitech Jamman "mono" uniquement.

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
d'accord mais comment reconnait-on l'un ou l'autre?ma manip est la bonne?

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
par contre la boucle est enregistrer dans la jamman car quand je la relie a nouveau a mon pc j'arrive a la lire,peut etre qu'il y a une position sur la jamman que je ne sai pas pour lire sur mon ampli

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
salut c'est la quelle exactement le mono a quoi elle ressemble parce que quand je tape pedale jamman mono il y en a plusieur merci

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
Salut dam's, ce Topic date de 2012, aujourd'hui Digitech produit le modèle    Arrow   JAMMAN STEREO

Voici une photo de l'ancienne version Mono.

loops - loops - rythme pour jamman Digitech mono Jamman10


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
ok super merci mais la stéréo peut elle lire les loops que tu a partagé

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
dam's a écrit:
ok super merci mais la stéréo peut elle lire les loops que tu a partagé  



Non, mais si quelqu'un a déjà une Jamman stéréo, je peux essayé d'en faire au format 44.1 Hz 16 Bit stereo afin de vérifier si cela fonctionne.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
Franky a écrit:
dam's a écrit:
ok super merci mais la stéréo peut elle lire les loops que tu a partagé  



Non, mais si quelqu'un a déjà une Jamman stéréo, je peux essayé d'en faire au format 44.1 Hz 16 Bit stereo afin de vérifier si cela fonctionne.



pas tout saisis Franky Embarassed , j'ai un Jamman Solo XT cela suffit ? info je lis déjà les différents loops que tu avais posté...

Un loopeur c'est que du bonheur good

descriptionloops - loops - rythme pour jamman Digitech mono EmptyRe: loops - rythme pour jamman Digitech mono

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet