RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptioncompas - Un Autre Solo Compas Rumba  EmptyUn Autre Solo Compas Rumba

more_horiz
Solo Compas Rumba 180 BPM
j'ai réussie à faire d'un solo compas de 1min 30 en 3min 08 j'ai reussie à la rallongé sa s'entends pas du tout, les mesures sont bonnes (copier coller couper raccorder tout bon je l'ai mit en vidéo içi
[dailymotion]
Solo Compas Rumba 180 BPM par Yshay13[/dailymotion]


[img]compas - Un Autre Solo Compas Rumba  Sans_t10[/img]

descriptioncompas - Un Autre Solo Compas Rumba  EmptyRe: Un Autre Solo Compas Rumba

more_horiz
compas - Un Autre Solo Compas Rumba  615911 pour le partage compas - Un Autre Solo Compas Rumba  827565


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptioncompas - Un Autre Solo Compas Rumba  EmptyRe: Un Autre Solo Compas Rumba

more_horiz
pas mal merci pour le partage !! compas - Un Autre Solo Compas Rumba  812293611

descriptioncompas - Un Autre Solo Compas Rumba  EmptyRe: Un Autre Solo Compas Rumba

more_horiz
oui merci cest tres utiles merci compas - Un Autre Solo Compas Rumba  315201

descriptioncompas - Un Autre Solo Compas Rumba  EmptyRe: Un Autre Solo Compas Rumba

more_horiz
Merci pour le partage ;))

descriptioncompas - Un Autre Solo Compas Rumba  EmptyRe: Un Autre Solo Compas Rumba

more_horiz
:b: merci C'est super!!!!! ¤¤¤

descriptioncompas - Un Autre Solo Compas Rumba  EmptyRe: Un Autre Solo Compas Rumba

more_horiz
Merci pour le partage :b: :b: :b: :b:

descriptioncompas - Un Autre Solo Compas Rumba  EmptyRe: Un Autre Solo Compas Rumba

more_horiz
de rien avec plaisir


[img]compas - Un Autre Solo Compas Rumba  Sans_t10[/img]

descriptioncompas - Un Autre Solo Compas Rumba  EmptyRe: Un Autre Solo Compas Rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet