RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptioncompas - Solo Compas Tangos 144 BPM EmptySolo Compas Tangos 144 BPM

more_horiz
(celle çi pareil j'ai rallongé le morceau)
[dailymotion]
Solo Compas Tangos 144 BPM par Yshay13[/dailymotion]


[img]compas - Solo Compas Tangos 144 BPM Sans_t10[/img]

descriptioncompas - Solo Compas Tangos 144 BPM EmptyRe: Solo Compas Tangos 144 BPM

more_horiz
merci

descriptioncompas - Solo Compas Tangos 144 BPM EmptyRe: Solo Compas Tangos 144 BPM

more_horiz
merci :b: :b:

descriptioncompas - Solo Compas Tangos 144 BPM EmptyRe: Solo Compas Tangos 144 BPM

more_horiz
de rien avec plaisir


[img]compas - Solo Compas Tangos 144 BPM Sans_t10[/img]

descriptioncompas - Solo Compas Tangos 144 BPM EmptyRe: Solo Compas Tangos 144 BPM

more_horiz
buena muchas une tres bonne qualitè merci compas - Solo Compas Tangos 144 BPM 1307366395

descriptioncompas - Solo Compas Tangos 144 BPM EmptyRe: Solo Compas Tangos 144 BPM

more_horiz
merçi et de rien avec plaisir


[img]compas - Solo Compas Tangos 144 BPM Sans_t10[/img]

descriptioncompas - Solo Compas Tangos 144 BPM EmptyRe: Solo Compas Tangos 144 BPM

more_horiz
moi qui suis novice en la matiere , pourrait on avoir un exemple complet ?merci


EL YOYO  compas - Solo Compas Tangos 144 BPM 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptioncompas - Solo Compas Tangos 144 BPM EmptyRe: Solo Compas Tangos 144 BPM

more_horiz
en ce moment je bosse dessus, quand sa sera au point je ferait une vidéo en attendant tu peut toujours rechercher sur youtube ou il y a des vidéos explicative sur le tangos flamenco ou bien écouter des morceaux ou sur le net directement tu as des sites ou tu as des explications sur ce palo là ,si sa peut t'aider c'est un palo qui comporte 4 temps le premier de s'entend pas c'est pour cela que géneralement quand tu commence ton compas le 1 tu fait un golpé puis tu enchaine avec 2 raseguedos puis contre temps et pichnette avec ton index et tu repart alors je remprend temps 1/golpé , temps 2/rasguedo, temps 3 rasguedo+contre temps , temps 4 pichnette et tu repart c'est pas évident d'expliqué comme cela ,je croit bien que sur le forum meme ya n'as qui ont donné des cours sur le sujet fait des recherches aussi je pense que tu vas trouvé ton bohneur


[img]compas - Solo Compas Tangos 144 BPM Sans_t10[/img]

descriptioncompas - Solo Compas Tangos 144 BPM EmptyRe: Solo Compas Tangos 144 BPM

more_horiz
sympa ça pour bosser !

descriptioncompas - Solo Compas Tangos 144 BPM EmptyRe: Solo Compas Tangos 144 BPM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet