RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptioncompas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM EmptySolo Compas Sevillanas 135 BPM

more_horiz
(celle çi pareil j'ai rallongé le morceau j'y ai rajouté les 3 couplets et + qui manqué du coup c'est bon on y retrouve les 4 car dans une sevillanas vous avait 4 couplets +4 les intros +4 les refrains c'est bon ya tout )
[dailymotion]
Solo Compas Sevillanas 135 BPM par Yshay13[/dailymotion]


[img]compas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM Sans_t10[/img]

descriptioncompas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM EmptyRe: Solo Compas Sevillanas 135 BPM

more_horiz
merci good :b: :b:

descriptioncompas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM EmptyRe: Solo Compas Sevillanas 135 BPM

more_horiz
de rien avec plaisir


[img]compas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM Sans_t10[/img]

descriptioncompas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM EmptyRe: Solo Compas Sevillanas 135 BPM

more_horiz
tu en joue ou pas !! compas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM 126334 compas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM 374934 moi pas bien compas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM 614363

descriptioncompas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM EmptyRe: Solo Compas Sevillanas 135 BPM

more_horiz
oui bien sur j'ai posté ma démo içi https://www.flamenco-rumba.com/t18166-demo-sevillana-algo-se-muere-en-el-alma


[img]compas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM Sans_t10[/img]

descriptioncompas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM EmptyRe: Solo Compas Sevillanas 135 BPM

more_horiz
c'est juste une aide ;je ne suis pas mieux que toi .le début est sur youtube tu vas bien les trouver . amicalement josé


descriptioncompas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM EmptyRe: Solo Compas Sevillanas 135 BPM

more_horiz
ne t'inquiete pas amigo je sait les joué les intros en sevillanes je t'explique en faites comme sur le cd que j'accompagne sur ma démo c'est des solos en début et entre je n'est pas préféré les accompagné c'est juste une question de choix et de gout ,mais les intros de début et de entre des autres sevillanes ne t'en fait pas pour moi je sait les joué j'ai 2 ans de sévillanes. Ta recherche pourra servir pour d'autres" les débutants "


[img]compas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM Sans_t10[/img]

descriptioncompas - Solo Compas Sevillanas 135 BPM EmptyRe: Solo Compas Sevillanas 135 BPM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet