RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionid?eManitas

more_horiz
hola

il y a un temps déjà une idée de pétition via le forum avait été lancé pour une émission spécial Manitas mais toujours rien dommage pour ce grand Monsieur et pour nous
on pourrait peut être remettre cela mais avec un contact de ta part Franky a tout les membre du forum et renvoyer cela a ex(Druker ...........) ou un autre producteur bien sur
pas Sabatier car je l'avait contacter mais il avait fait un petit bout Manitas et le reste chico et les gipsy
Non une vrais emission sur le papé avec Mr Clergue ,MR Bernard ,Mr Biglionne document INA et touti cuanti vu la carriere du Monsieur il y a de quoi faire non

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
Je crois que c'est comme essayé de planter un clou dans du son.
-Finalement il y a déjà eu un sympathique reportage de réalisé sur Manitas, ils avaient fait un récapitulatif de sa carrière, quoi ajouter de plus...

Il faut bien se dire que flamenco-rumba.com n'a absolument aucune influence sur les idée d'émissions TV, et ce qui les intéresse à la télé c'est uniquement l’appât du gain, il est plus rentable de faire une émission sur de la télé-réalité, plutôt qu'un nouveau reportage sur la vie du gitan le plus célèbre au monde qui soit encore en vie.
Et de toutes façon Manitas de Plata mérite bien mieux qu'un reportage au but lucratif.
Ca fait bien plus de 10 ans que je n'ai plus de télé, et suis fier de ne pas en payer la redevance annuelle, je ne soutien pas ce principe.
je conseille d'en faire autant car en 10 ans de taxe télé vous reversez un impôt équivalant du prix d'une très belle guitare, tous çà pour encourager le réseau d'un mauvais systéme.

à propos de Manitas, Chico Castillo souhaite le faire monter sur la scène de l'Olympia le 31 Novembre.

manitas - Manitas 42619610

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
Pas de télé non plus perso je n'aime pas payer pour me faire lobotomiser *ùù

iL y a quelques années avant l'époque du politiquement correcte, nous pouvions encore être surpris par la ( culture ) au détour d'un vrais reportage réportage réalisé par de vrais passionnés mais les temps changes

je ne dis pas qu'il plus rien de valable mais que la proportion est trop faible en comparaison a tout les truc inutiles qui rendes les gens passifs et abbrutis
bon j'arrete...

1) Les archives de l'INA son maintenant publiques sur NET
2) a condition de garder toute réserve et de ne pas tout gober comme ca viens le NET est une source d'information pratique

Pour MANITAS le choix est grand sur youtube

En toute humilité c'est juste mon avis

Onkyo

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
Franky manitas - Manitas 2234866163 c'est pas le 31 Novembre mais après demain le 31 Octobre .



manitas - Manitas Chico-olympia1200-x-800-NAHUM-682x1024


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
Bonjour ,

il y a le DVD "Manitas De Plata , La Legende" , surement que beaucoup d’entre vous connaissent .

Pour ceux qui ne connaissent pas , il est très intéressant a regarder .

Dernière édition par Doggy le Lun 29 Oct 2012 - 16:30, édité 1 fois

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
*br* je suis d'accord avec toi onkyo7895, et dire qu'il y a même des téléspectateurs victime de Marketing qui payent en plus des abonnements pour capter un maximum de chaines qu'ils ne regarderont même pas... (bon après chacun fait ce qu'il veut...)

ok papyguitare, merci pour la rectification de la date Olympia.

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
Olé franky et onkyo!

moi aussi j'ai pas de tele depuis plusieurs années,mai j' l'ai eu donc je sais ce que je perd: rien! (surtout que sur le net y a tout meme les bon films)

ce que je gagne: du temps,beaucoup de temps.

Ne pas avoir de teloche de nos jours ca veut pas dire,qu'on est coupé de tout,puisque pour l'info ,la culture etc on l'a sur le net.

Mais au moins on chosi ce qu'on regarde,on se fait pas imposer des emissions a la con et de la pub en veut tu en voila.

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
Il était bien la ! :oléolé: *L* *br*

manitas - Manitas Dscn4613


manitas - Manitas Dscn4614
manitas - Manitas Dscn4615

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
Géant !!! manitas - Manitas 1307366395

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
[Elle est pas belle la vie ?
*br*
*c* :oléolé: sunny *love* µmusic
color=darkblue]oléééééé[/color] *y* µmusic manitas - Manitas Dscn4616

manitas - Manitas Dscn4617

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
Superbes tes photos Papyguitare.... manitas - Manitas 1307366395

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
Merciiii papy ça m'a fait trop plaisir de te voir hier et merci pour les photos

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
super les photos,quel souvenir pour no amigo du forum,ça du etre le super pied!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
yacinoss a écrit:
Merciiii papy ça m'a fait trop plaisir de te voir hier et merci pour les photos


Moi aussi yacinne j'étais super content et fier de te voir avec Nawfal monter sur cette scène mythique de l Olympia :oléolé: RESPECT !
Et le pompon => la présence du Maestro MANITAS *L* *y* :b: :dk:

Je vais poster prochainement 2 ou 3 vidéos pour partager votre superbe prestation.
µmusic *bueno* *feux ]¤]

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
manitas - Manitas 615911pour le partage papymanitas - Manitas 3821709773manitas - Manitas 4024242509manitas - Manitas 812293611

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
merci PAPY pour ton partage et félicitations à YACINOSS et NAWFAL

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
manitas - Manitas 615911 pour le partage papyguitare !! manitas - Manitas 827565

descriptionid?eRe: Manitas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet