RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptiongitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  Empty Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan

more_horiz

descriptiongitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  EmptyRe: Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan

more_horiz
Au départ j'aime BEAUCOUP Daniel , je trouve que ca lui va bien good

Sa voix se bonifie avec le temps et le contrase de celle ci avec celle " magnifique " du chanteur GIPSY n'enleve rien a la qualité de son chant

Oui ca lui va plutot bien, en tout cas 10000 fois mieux qu'a certain " acteurs reconvertis dont je ne citerai pas le nom pacequ'il en faut pour tout les gouts "


Je suis méchant et jaloux mais je me soigne ¨^diab^

descriptiongitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  EmptyRe: Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan

more_horiz
gitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  1663720874 gitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  1663720874

Merci pour le partage.

descriptiongitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  EmptyRe: Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan

more_horiz
merci tres belle chanson

descriptiongitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  EmptyRe: Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan

more_horiz
Merci Goku pour le partagegitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  1663720874

descriptiongitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  EmptyRe: Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan

more_horiz
gitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  1307366395 gitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  1663720874


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptiongitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  EmptyRe: Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan

more_horiz
merci pour le partage , il dois être heureux Daniel *love*


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis gitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  290540

descriptiongitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  Emptymerci

more_horiz
Merci beaucoup pour le partage .

Je les adore .leur musique me donne la pêche et leur voix aussi .

descriptiongitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  EmptyRe: Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan

more_horiz
gitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  1663720874 gitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  705515

descriptiongitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  EmptyRe: Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan

more_horiz
la chaine de chicco est bloqué en algerie par youtube enfin par lui , je l'aime pas ce gars

descriptiongitan -  Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan  EmptyRe: Chico & The Gypsies & Daniel Guichard - Le Gitan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet