RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionUn petit swing buleria de jerez EmptyUn petit swing buleria de jerez

more_horiz


Hola amigos , un petit swing buleria de jerez jajaja Un petit swing buleria de jerez Wink-1627


Un petit swing buleria de jerez 250030359

descriptionUn petit swing buleria de jerez EmptyRe: Un petit swing buleria de jerez

more_horiz
Un petit swing buleria de jerez 315201olé Amigo bravo Un petit swing buleria de jerez 1307366395

descriptionUn petit swing buleria de jerez EmptyRe: Un petit swing buleria de jerez

more_horiz
*br* *b* :b: *L*

descriptionUn petit swing buleria de jerez EmptyRe: Un petit swing buleria de jerez

more_horiz
Un petit swing buleria de jerez 1307366395

descriptionUn petit swing buleria de jerez EmptyRe: Un petit swing buleria de jerez

more_horiz
Muchas gracias amigos Un petit swing buleria de jerez 290540comment il dit mon cher ami frank viva la musica ajajaj

descriptionUn petit swing buleria de jerez EmptyRe: Un petit swing buleria de jerez

more_horiz
Ollé amigo ! Un petit swing buleria de jerez 1307366395

descriptionUn petit swing buleria de jerez EmptyRe: Un petit swing buleria de jerez

more_horiz
tré bo amigo les falseta tu les as trouvé seul? sinon ou sa ? je joue aussi buleria mais je manque un peu de falseta...Un petit swing buleria de jerez 455352si tu peu maider...bravo en tt cas c'était cour mais beau!!!Un petit swing buleria de jerez 1663720874asssssaaaaaa!!!!

descriptionUn petit swing buleria de jerez EmptyRe: Un petit swing buleria de jerez

more_horiz
Merci beaucoup amigos elias et antonio, pour les falsetas l'introduction c a chico moraito les autre c des falsetas populaire de jerez , a youtube ya a gogo , sinon pas de prob je vai te postè des falsetas en lento see you antonio Un petit swing buleria de jerez 250030359muchas gracicas todos

descriptionUn petit swing buleria de jerez EmptyRe: Un petit swing buleria de jerez

more_horiz
ok amigo jai chercher just apres gracias c cool

descriptionUn petit swing buleria de jerez Emptypeutite lesson buleria de jerez lento

more_horiz


Hola antonio voici une petite video j'esper ça peu te servir Un petit swing buleria de jerez 250030359

descriptionUn petit swing buleria de jerez EmptyRe: Un petit swing buleria de jerez

more_horiz
merci michou ta assurer Un petit swing buleria de jerez 3311530394jmettrer une video bientot encore merci amigoUn petit swing buleria de jerez 2371928771

descriptionUn petit swing buleria de jerez EmptyRe: Un petit swing buleria de jerez

more_horiz
De nada amigo antonio Un petit swing buleria de jerez 381203Un petit swing buleria de jerez 290540Un petit swing buleria de jerez 3821709773viva la musica

descriptionUn petit swing buleria de jerez EmptyRe: Un petit swing buleria de jerez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet