RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyEncore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Ola todos,
j'ai encore besoin de vous mais pour déchiffrer une partie de bulerias cette fois ci. Ça vient pas... je craque! Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 990949
la bulerias en question:
A partir de 30'' jusqu'à la 35eme secondes. Il me semble entendre rem do sib .... ça va trop vite!
En passant quel est l'accord joué à la 35eme ''.
Je vous conseille d’écouter la falsetas à 1'50'' bien délire ;-)

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
oulala pas facile tout sa bon courage djo'L

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Ce morceau je l'ai écouté cette semaine!! Il est excellent... Bon courage pour le déchiffrer, je ne peu pas t'aider pas encore dans mais capacité...

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Pas mieux pour moi désolé je ne peux rien faire pour t'aider malheureusement...bon courage...

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
ok.. capo en 3 tu fait le schéma du do
( complet avec annulaire sur mi grave" mais une case de plus vers la caisse que pour l'annulaire" )
tu enleve l"index de corde ( si ) et tu fait un barré premiere case " évite de jouer mi aigu )

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Ola todos et merci pour vos encouragements Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 315201
Je voulais vous signaler que j'ai trouvé une fonction très utile pour activer la fonction ralenti sur le lecteur VLC, qui je suis sur aidera bon nombre d'entre nous.
Allez dans outils, puis cliquez sur "personnaliser l'interface". A gauche dans éléments de la barre d'outils cliquez sur le symbole "ralentir" et faire glisser à droite dans "barre d'outil principale" ligne 1 ou ligne 2. La fonction s'affichera sous la video. Avec cette fonction le barbu joue bien moins vite ce qu'il rend plus aisé le dechiffrage ^_^ Je suis optimiste du coup, la journée démarre bien Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 614363 .
Onkyo, tu me parles de quoi exactement? dsl la tête dans le c... Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 1616276238

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
djo'L a écrit:
Ola todos et merci pour vos encouragements Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 315201
Je voulais vous signaler que j'ai trouvé une fonction très utile pour activer la fonction ralenti sur le lecteur VLC, qui je suis sur aidera bon nombre d'entre nous.
Allez dans outils, puis cliquez sur "personnaliser l'interface". A gauche dans éléments de la barre d'outils cliquez sur le symbole "ralentir" et faire glisser à droite dans "barre d'outil principale" ligne 1 ou ligne 2. La fonction s'affichera sous la video. Avec cette fonction le barbu joue bien moins vite ce qu'il rend plus aisé le dechiffrage ^_^ Je suis optimiste du coup, la journée démarre bien Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 614363 .
Onkyo, tu me parles de quoi exactement? dsl la tête dans le c... Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 1616276238


Au risque de te décevoir, nous sommes quelques un a utiliser la fonction ralentis de VLC mais bon pour ceux qui ne connaissaient pas c'est vrais que c'est tres utile :drunken:

Je te parle de l'accord 35" lol

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Bah j’étais encore sur le quai quand le train est passé.. sinon,existe t 'il une fonction vlc pour sortir uniquement la voix du morceau? cette fonction doit sans doute exister sur diverses prog. DJ!?
Onkyo tu pourrais me retranscrire cet accord sous forme de tab stp? et si tu connais le nom?

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
djo'L a écrit:
Bah j’étais encore sur le quai quand le train est passé.. sinon,existe t 'il une fonction vlc pour sortir uniquement la voix du morceau? cette fonction doit sans doute exister sur diverses prog. DJ!?
Onkyo tu pourrais me retranscrire cet accord sous forme de tab stp? et si tu connais le nom?


pour l'accord oui sans PB

Oui tu peu retirer le son des voix a 90 %

Moi je fait ca tout simplement en utilisant les fonctions de Windows 7 combinées avec ma carte son intégrée de base donc en cherhant un peu et en faisant apparaitres les périphériques cachés de windows 7 et de ta carte son tu va trouver sinon je t'expliquerai la procédure exacte mais la je suis au taf

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Ok, et les voix ne sont pas trop "cramées" à la sortie? par contre carte son ne date pas d'hier... Quand tu auras le temps on regardera ça ;-)

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Disons que si c'est pour jouer par dessus c'est largement assez bien

Pour la carte ce n'est pas important memes anciennes de plus de 3 ans la plupart le font

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Si t'es ok maintenant pour qu'on y gratte, pas de soucis, c'est l'heure de la sieste à la maize donc je suis puni: pas de guitare! Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 3576060427
Sinon avec le mode ralenti de vlc j'ai bien avancé mais je bloque sur un barré dont je ne trouve pas tout à fait la même tonalité. Je m’inquiète pas, ça va viendre!
J'avais pas pigé non plus que mon ami barbu utilisait l'alzapua sur ce petit passage, main droite que je viens de corriger :-).
Penses à l'accord ;-)

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Ayé j'y suis enfin arrivé! Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 315201 Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 303719 Il me reste que la vitesse mais ça viendra petit à petit et l'accord à 35'' que je joue comme cela:
0
0
2
2
4
3
En hésitant avec celui ci:
0
0
2
2
3
4
Si tu passes dans le coin Onkyo, dis moi ce que tu en penses stp.

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Désolé j'me cause tout seul, ça me motive mais l'accord en question (35'') me semble être ceci:
0
0
2
2
4
4
Si quelqu'un pouvait confirmer et me donner le nom de cet accord?

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Salut -)

Voila ce que je trouve pour l'accord 35" j'espere que nous parlons du meme :drunken:

https://www.youtube.com/watch?v=kXxCsSauH3E&feature=youtu.be

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
affraid Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 888542 Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 615911

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Salut Onkyo,
bin purée ça pinaille pas, besoin d'aide sur un accord et hop une chtite video! Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 1307366395
Là, moi je dis bravo Encore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias 315201 et merci ;-)
Sauf que... Embarassed bin c’était pas cet accord! loll c'est celui d’après ou mon ami barbu effectue un rasguedo avec le pouce (voir mon post d'hier à 20h08).
Sinon, j'ai bien galéré à trouver l'accord que tu proposes mais je le jouais plutôt comme cela:
1
1
1
1
3
4
Le tien sonne bien aussi en rajoutant le mi, je vais alterner les 2 et garder celui qui me convient le mieux.
Si quelqu'un est intéressé par le passage que j'ai décortiqué ou le tout début de la bulerias je me ferais un plaisir de poster les éléments essentiels à sa compréhension.

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Pour supprimer les voix tu va dans haut parleur ensuite amélioration et tu coche supprimer les voix ca paut être utile :drunken:

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
Salut Onkyo,
en fait je souhaite garder les voix et palmas si possible et supprimer la guitare. Y'a un logiciel "audacity" qui semblerait remplir ses fonctions mais si je peux le faire directement en bidouillant ma carte son, pourquoi pas?

descriptionEncore besoin d'aide!!  déchiffrer une bulerias EmptyRe: Encore besoin d'aide!! déchiffrer une bulerias

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet