RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur Emptysacem guitariste chanteur

more_horiz
BJR je suis sacem je joue de la rumba a la guitare depuis 5ans je suis en France depuis peux de temps. j ai apris qu il avais un forum je me suis inscris pour decouvrir le forum. merci pour accueil *b*

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
guitariste - sacem guitariste chanteur 1189862103sacem et bienvenue sur le forum guitariste - sacem guitariste chanteur 500316 guitariste - sacem guitariste chanteur 705515

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
Soit le bienvenu Sacem....guitariste - sacem guitariste chanteur 812293611

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
Bonsoir !

Bienvenu dans le forum

Mais ton pseudo "Sacem" ne m'inspire pas beaucoup...désolé !!

Bajani

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
bienvenue sacem !! guitariste - sacem guitariste chanteur 381203

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
Bienvenue!!

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
gracias sympas l accueil j apprécie :t:

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
-) Bienvenue

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
Bonjour sacem, et bienvenue sur le forum farao Flamenco-Rumba farao


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
sacem ... ? drôle de nom pour un avatar. je ne suis pas sur que ce soit bien populaire ...
mais c'est votre choix amigo.

ici, l'essentiel, ce sont les vidéos de franky à mon avis. il est assez bon pédagogue, et les vidéos ont une qualité suffisante pour être utilisées.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. guitariste - sacem guitariste chanteur 52589

bonjour chez vous.

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
*D* :t:


EL YOYO  guitariste - sacem guitariste chanteur 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
si c'est pas malheureux de souhaiter la bienvenue à "la sacem" ...

les musiciens n'aiment guère la sacem d'une manière générale.

mais, bon, bienvenue quand même.

vous pourriez changer peut -être , pour "Kanmème". alors on vous dirait ;

bienvenue kanmème ...

lol !!


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. guitariste - sacem guitariste chanteur 52589

bonjour chez vous.

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre