RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur Emptysacem guitariste chanteur

more_horiz
BJR je suis sacem je joue de la rumba a la guitare depuis 5ans je suis en France depuis peux de temps. j ai apris qu il avais un forum je me suis inscris pour decouvrir le forum. merci pour accueil *b*

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
guitariste - sacem guitariste chanteur 1189862103sacem et bienvenue sur le forum guitariste - sacem guitariste chanteur 500316 guitariste - sacem guitariste chanteur 705515

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
Soit le bienvenu Sacem....guitariste - sacem guitariste chanteur 812293611

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
Bonsoir !

Bienvenu dans le forum

Mais ton pseudo "Sacem" ne m'inspire pas beaucoup...désolé !!

Bajani

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
bienvenue sacem !! guitariste - sacem guitariste chanteur 381203

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
Bienvenue!!

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
gracias sympas l accueil j apprécie :t:

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
-) Bienvenue

descriptionguitariste - sacem guitariste chanteur EmptyRe: sacem guitariste chanteur

more_horiz
Bonjour sacem, et bienvenue sur le forum farao Flamenco-Rumba farao