RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionbesoin d'un serieux coup de main Emptybesoin d'un serieux coup de main

more_horiz
bonsoir a tous

depuis deux mois j'ecoute sans cesse cette artiste et je tente de comprendre son compas..
j'ai même contacté son père par le net mais sa fille a trop de boulot en se moment pour décortiquer son compas au ralenti..

quelqu'un pourrait m'aider a travailler ce compas??? pourrait on avoir une explication en ralenti ??
elle est vraiment divine ..non


merci a tous

descriptionbesoin d'un serieux coup de main EmptyRe: besoin d'un serieux coup de main

more_horiz
Il y a un rasguado au milieu du compas

descriptionbesoin d'un serieux coup de main EmptyRe: besoin d'un serieux coup de main

more_horiz
+ 1 pour avoir le compas également SVP....besoin d'un serieux coup de main 812293611besoin d'un serieux coup de main 615911

descriptionbesoin d'un serieux coup de main EmptyRe: besoin d'un serieux coup de main

more_horiz
rasgeo 2 remonter du pouce blindage a repeter en boucle. voila.

descriptionbesoin d'un serieux coup de main EmptyRe: besoin d'un serieux coup de main

more_horiz
pour le compas je ne vois pas trop mais joue t elle en rythme car par moment jai l impression kelle va plus vite besoin d'un serieux coup de main 126334 besoin d'un serieux coup de main 990949

descriptionbesoin d'un serieux coup de main EmptyRe: besoin d'un serieux coup de main

more_horiz
c est pas facil ,mais faisable .des que je peus j accroche un video de ce compas ,ciao

descriptionbesoin d'un serieux coup de main EmptyRe: besoin d'un serieux coup de main

more_horiz
merci merci a vous tous pour votre aide je debute et une video me serais bien utile.
plus facile a dechiffrer

descriptionbesoin d'un serieux coup de main Emptymerci

more_horiz
merci de ton aide tiens moi au courant des que tu trouves le fonctionnement

descriptionbesoin d'un serieux coup de main EmptyRe: besoin d'un serieux coup de main

more_horiz
plus ou moins voila le compas

https://www.youtube.com/watch?v=-Xhg0O0i9UY

descriptionbesoin d'un serieux coup de main EmptyRe: besoin d'un serieux coup de main

more_horiz
besoin d'un serieux coup de main 615911hermanos

descriptionbesoin d'un serieux coup de main Emptyau boulot

more_horiz
merci *L*

je me mets au boulot µmusic

descriptionbesoin d'un serieux coup de main EmptyRe: besoin d'un serieux coup de main

more_horiz
https://youtu.be/zdoatDuK4Ek

descriptionbesoin d'un serieux coup de main Emptygracé

more_horiz
*b* merci jerome *br* c'est super chouette de ta part. je bosse sur la methode et vous tiens tous au courant de mon avancement.. µmusic

descriptionbesoin d'un serieux coup de main EmptyRe: besoin d'un serieux coup de main

more_horiz
de rien si ta besoin fait moi signe! je regarde pas tous les jours mes mails mais bon.....

descriptionbesoin d'un serieux coup de main EmptyRe: besoin d'un serieux coup de main

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet