Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -64%
DODO – Couette très chaude 450gr/m² ...
Voir le deal
39.99 €

Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa

+9
mariposa
emilio
REYESjose
Franky
chiquiboum59
Paolo34
xabi
papyguitare
Bouleau
13 participants

descriptionBueno!Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa

more_horiz
Entièrement d'accord Onkyo, je me suis précipité comme un morfalou sur le site et j'en ai oublié les présentations. Salut à tous amigos amigas de flamenco-rumba.com, Je suis passionné par la guitare (rumba flamenca) depuis des années mais je reportait toujours à plus tard.. donc j'ai pris le taureau par les cornes récemment (mars 2012) j'avais une guitare qui trainait chez mes parents et hop j'ai pris une vingtaine de cours (de base) avec un ami qui touche bien, ensuite un peu de cours en visionnant les bons guitaristes sur youtube (Franky Texier notamment) là j'ai l'intention d'aller voir une assoce flamenquiste dans mon blèd pour continuer d'avancer et j’espère progresser aussi évidemment avec ce site... merci

descriptionBueno!Re: Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa

more_horiz
Bienvenue amigo Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 250030359

descriptionBueno!Re: Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa

more_horiz
Muchas gracias el Papy j’espère apprendre des bonnes choses ici

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Bienvenue Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 1189862103

more_horiz
Si senor gracias muchas ! je veux rattraper el tiempo perdu !!!

Cordes Flamenco Rumba
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
bienvenue a toi sur le forum amigo Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 1663720874

more_horiz
Bienvenue -)

Heu.. moi j'ai juste dit que je pensait qu'il serait mieux que tu fasse une présentation de 2 ligne mini

more_horiz
bienvenu compere

more_horiz
Soit le bienvenu...Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 812293611

more_horiz
Bonjour bouleau, et bienvenue sur le forum farao Flamenco-Rumba farao

Guitare Alhambra

Cordes Guitare Philippe Bosset

Cordes guitare D'Addario Pro Arte

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

more_horiz
bienvenu bouleau !! Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 381203

more_horiz
Muchas gracias los hombres toca toca !

Cordes Flamenco Rumba
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Bienvenue!!

more_horiz
oléééé bienvenido a ti

more_horiz
Soit le bienvenue
Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 812293611

more_horiz
bienvenue à toi amigo §!§ au boulot !!!!! non au plaisir !!!!

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 290540

more_horiz
Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 1189862103bienvenue a toi Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 812293611Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 3821709773

more_horiz
Gracias hombres !!!

more_horiz
Bienvenue Amigo *D*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: