RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionRUMBA INTERDITE  version remaniée EmptyRUMBA INTERDITE version remaniée

more_horiz
ici une variante de cette rumba avec l'utilisation de nombreuses harmoniques comme variations.

accordage Mi grave = Ré



ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. RUMBA INTERDITE  version remaniée 52589

bonjour chez vous.

descriptionRUMBA INTERDITE  version remaniée EmptyRe: RUMBA INTERDITE version remaniée

more_horiz
propre comme morceau !!

c'est quoi les accords d'accompagnement ?

descriptionRUMBA INTERDITE  version remaniée EmptyRe: RUMBA INTERDITE version remaniée

more_horiz
c une compos a toi amigo?avec ton truk tu peut sortir un bon truk flamenco jaz enfin j'ai ecouté sa ma donné quelque idée..bravo a toi amigo

descriptionRUMBA INTERDITE  version remaniée EmptyRe: RUMBA INTERDITE version remaniée

more_horiz
merci pour ces critiques interessantes. c'est bien une compo à moi effectivement , et je suis en train de la faire évoluer encore, il y aura des versions plus complexes à l'avenir.

la guitare est accordée en open tuning, vous devez accorder le Mi grave en Ré pour jouer ce morceau.

ensuite les accords sont ceux - à peu de choses près - de "oyé , como va" de Carlos Santana.


ça se promène du La mineur7 au ré (ré je ne sais plus quoi d'ailleurs) je n'ai pas d'outil valable ici pour éditer des accords, et en plus avec le mi en ré ça décale tout.

l'essentiel de la rythmique se passe en case 5 , mais je fais des variations de ces deux accords jusqu'en case 10 , et en case zéro, avec des tonalités un peu modifiées.

la couleur donnée est ainsi apparentée à la musique dite du "tropicalisme" , beaucoup utilisé par petites touches par carlos santana sur l'album Abraxas. qui est une mine incroyable de ressources et d'inspiration pour tout guitariste.

mais pour le jouer comme je le joue, il y a dans la ryhtmique quelque chose de complexe dans la synchronisation entre les deux mains, j'ai mis des semaines à y arriver d'ailleurs.il faut être précis, sinon ça ne fonctionne pas.

je ne peux vous en dire plus , ce travail une fois peaufiné fera l'objet d'une observation attentive par Clear Note.


RUMBA INTERDITE  version remaniée Animat12




.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. RUMBA INTERDITE  version remaniée 52589

bonjour chez vous.

descriptionRUMBA INTERDITE  version remaniée EmptyRe: RUMBA INTERDITE version remaniée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet