RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Franky
milsabords
Paolo34
xaviercad34
papyguitare
rocamadoux
10 participants

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
slt à tous les flamencoman et flamencowoman ! je visionne le site depuis quelque temps déjas , sans jamais m'etre présenté ! grande timidité méme derriere mon PC ! je suis guitariste depuis plus de vingt ans , j'ai joué beaucoup de blues/rock...mais le son flamenco rumba m'a toujours passionné.Je m'éxerce depuis 2 ans sur une vieille gratte classique que j'ai acheté sur une brocante et aujourd'hui j'aimerai me faire plaisir ! mais je suis complétement perdu quant au choix de la gratte ?! j'ai un petit budget 700/800 euros ! pouvais vous me conseiller SVP ? merci d'avance...

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
hola amigo tu exagère . . . 800€ ta déja un beau budget pour te lancer.Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 82569

Prends le temps de fouiller sur le forum . . . tu vas trouver de bon conseils.

Regardes aussi sur la petite boutique . . . Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 97210

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
bienvenu sur le forum !!!!!!

pour ta guitare le mieux c'est quand meme dans essayer plusieurs et de voir la quelle te convient le plus !!! Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 78776


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
Holà bienvenue parmit nous amigo :t:

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) Empty

more_horiz
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/396299426.htm?ca=16_s

.http://wwhttp://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/393117716.htm?ca=16_sw.leboncoin.fr/instruments_de_musique/393378203.htm?ca=16_s


...http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/378533001.htm?ca=16_s

cette derniere ci-dessus semble être fort interesssante pour le prix, elle rentre pile dans votre budget. moi je serais vous j'appellerais le type. il pourrait vous en jouer au téléphone déjà , ça vous donnerait une petite idée.

bonne chance dans vos recherches


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 52589

bonjour chez vous.

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
milsabords a écrit:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/396299426.htm?ca=16_s

.http://wwhttp://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/393117716.htm?ca=16_sw.leboncoin.fr/instruments_de_musique/393378203.htm?ca=16_s


...http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/378533001.htm?ca=16_s

cette derniere ci-dessus semble être fort interesssante pour le prix, elle rentre pile dans votre budget. moi je serais vous j'appellerais le type. il pourrait vous en jouer au téléphone déjà , ça vous donnerait une petite idée.

bonne chance dans vos recherches


LA GALLATO !!!!!!!!!!!!!!!

a ce prix là y a pas photo !!!!!!!

Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 78776


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
merci pour vos conseils ! je sais bien que le mieux est encore d'essayer avant d'acheter ! mais je suis pas dans une région ou le flamenco bouscule les ventes ! les vendeurs "pro" n'ont pas l'air de vraiment savoir de quoi ils parlent et j'ai pas envie de me faire avoir ! il est vrais aussi que 700/800 euros est déjas pas mal pour se faire plaise ! mais j'ai un peu économisé pour ça ! il y a tellement de grattes différentes que je suis perdu ! et pour tous les essayer cela va être compliquéPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 1616276238, c'est pour ça que je demande l'avis de connaisseurs ! en tous cas "thank" pour vos réponses c'est cool ! je vaios continer mes recherches et trouver mon bonheur ! Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 1189862103 les amigos...

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
Bonjour rocamadoux, et bienvenue sur le forum farao Flamenco-rumba farao


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
bienvenu sur le forum Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 812293611

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
merci pour vos msg de bienvenue ! Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 1307366395c'est cool !

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) Emptyjuan lopez

more_horiz
Hola amigos !

Aprés réflexions je me suis décidé pour la juan lopez proposée sur la boutique ! Franky m'a expliqué comment effectuer les démarches d'achat et c'est parti ! j'attend plus que la livraison via espania !!!Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 315201merci encore pour vos conseils et votre accueil ! etPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 812293611

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
Comment tu as fais pour acheter ta Juan Lopez dans la boutique du forum hombre...? (Franky absent)


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
rocamadoux a écrit:
Hola amigos !

Aprés réflexions je me suis décidé pour la juan lopez proposée sur la boutique ! Franky m'a expliqué comment effectuer les démarches d'achat et c'est parti ! j'attend plus que la livraison via espania !!!Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 315201merci encore pour vos conseils et votre accueil ! etPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 812293611
pour Rocamadoux

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
j'ai contacté Franky en Message privée ! il m'a comuniqué l'adresse mail pour payer via paypal ! il c'est chargé ensuite de contacter l'espagnol pour lui comuniquer mon adresse et mon tel , et la gratte est parti ce matin d'espagne !!!

Je l'attend avec impatience,Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 615911 Franky...

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
Soit le bienvenu Rocamadoux, Excellent choix....Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 812293611

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
pur 50 euros tu aura la guitare utile a ton niveau

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
Bienvenue Rocamadoux !

et bonne gratte sur ta nouvelle acquisition ....

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
bienvenue rocamadoux Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 381203

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
merci pour vos msg les amigos ! j'attend ma flamenco rumba et jsuis plutot presséPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 315201

il est vrais que peut etre que pour 50 euro ( comme à dit l'invité anonyme) cela aurait suffit vu mon niveau !!! mais je pense qu'une bréle qui joue sur une guitare à 1000 euros , reste une bréle et ce , quel que soit le prix de l'instrument ! et un virtuose qui joue sur une gratte à 50 euros restera un virtuose !! l'important pour moi est de prendre du plaisir , méme en gratouillant à mon niveau sur une gratte à 50 euros ou plus !Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 97210

En tout cas mille merci pour vos message d'accueil !Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 615911

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
ça y est Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 500316!! la flamenco rumba est arrivée hier ! je suis super contentPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 1609624470 ! elle sonne du tonnére... Pour le prix on peut pas mieux faire !



Mille merci à franky pour les démarches , rapide et sérieux...Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) 812293611

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre