RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Franky
milsabords
Paolo34
xaviercad34
papyguitare
rocamadoux
10 participants

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) - Page 2 EmptyPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
Rappel du premier message :

slt à tous les flamencoman et flamencowoman ! je visionne le site depuis quelque temps déjas , sans jamais m'etre présenté ! grande timidité méme derriere mon PC ! je suis guitariste depuis plus de vingt ans , j'ai joué beaucoup de blues/rock...mais le son flamenco rumba m'a toujours passionné.Je m'éxerce depuis 2 ans sur une vieille gratte classique que j'ai acheté sur une brocante et aujourd'hui j'aimerai me faire plaisir ! mais je suis complétement perdu quant au choix de la gratte ?! j'ai un petit budget 700/800 euros ! pouvais vous me conseiller SVP ? merci d'avance...

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) - Page 2 EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
ça y est Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) - Page 2 500316!! la flamenco rumba est arrivée hier ! je suis super contentPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) - Page 2 1609624470 ! elle sonne du tonnére... Pour le prix on peut pas mieux faire !



Mille merci à franky pour les démarches , rapide et sérieux...Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) - Page 2 812293611

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) - Page 2 EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
tres bon choix !!! content pour toi amigo !!!!


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionPrésentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?) - Page 2 EmptyRe: Présentation rocamadoux (quelle guitare acheter ?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre