RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
xabi
Franky
chiquiboum59
REYESjose
spanico
9 participants

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
présentation 1189862103 a tous,

me voilà tout neuf sur le site et je viens me présenter ! présentation 2973612329
je me nome david et comme chaque personne ici je suis un amoureux de la guitare présentation 97210 et surtout de tout ce qui se rapporte a l'espagne!

nous sommes originaire d'alicante et en faisant ma généalogie des 3 coins (sur 4) d'espagne et c'est deja pas mal... présentation 553256548

j'ai pas mal de famille sur arles et c'est un symbole pour moi comme les st marie de la mer car c'est une region bercé par cette culture musical qui nous fait vibrer présentation 705515 et nous donne des ailes.(bien qu'il y a d'autres lieux)

cela ne fait qu'un ans que je me suit mis a la guitare, mais baigné depuis gamin dans ces chansons j'ai voulu m'en imprégner jusqu'au bout!

je suis content d'avoir pu tomber sur Francky car grâce a lui j'ai pu rencontrer ce site qu'il a superbement bien organisé et de voir qu'il y a des personnes qui porte de l’intérêt a son prochain ça me touche...
je suis également content de faire partit de cet univers ou j'ai beaucoup de chose a apprendre et je sais qu'il y a une grande richesse dans chaque personne qui se trouve ici non pas seulement dans vos expériences mais aussi votre âme "car la musique adoucit les meurs!" olééé



et j'ai qu'une seule chose a dire présentation 812293611et merci a vous!!!

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
bienvenue spanico !! présentation 381203

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
muchas gracias!!! présentation 381203moi c'est rey mais je ne joue pas encore comme vous... présentation 535662

j’apprends tout seul mes je pense qu'ici je vais faire des progrès avec tous vos conseils!

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Soit le bienvenu Spanico....présentation 812293611

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Bonjour David, et bienvenue sur le forum Flamenco Rumba !

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
bienvenue spanico présentation 1189862103

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
*b* hombre bienvenido toca toca !! £Guitarist


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
(bien qu'il y a d'autres lieux) bienvenue à toi ! la musique n'a pas de frontières
elle apporte de la joie et de la bonne humeur ! même dans les moments tristes
µmusic BIENVENUE DU FOND DE MA BELLE BRETAGNE


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis présentation 290540

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
je vous remmerci pour votre acceuil ! muchas gracias a todos y espero poder tocar toda mi vida porque la musica es como el camino del amor !!! présentation 780678

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
bienvenu sur le forum

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Bienvenue spanico présentation 827565

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
présentation 1189862103merci a vous! j’espère que le chemin sera long, car la vie est courte!!!!

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre