Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionIc?neAPPRENDRE

more_horiz
je voudrais apprendre le flamenco pouvez vous m'aidez?

descriptionIc?neRe: APPRENDRE

more_horiz
bienvenue fredatorx , dans un premier temps je t'e conseil de visionner,les vidéos de Franky sur le forum elle sons très nickel des premiers
mouvement au compas et tu as aussi les cours des amigos du forum
µmusic

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis APPRENDRE 290540

more_horiz
Soit le bienvenu fredatorx...APPRENDRE 812293611

more_horiz
travailler au moins un peu avec quelqu'un en vrai c'est necessaire aussi. les vidéos après, c'est plus facile à appréhender.

voila mon avis.

ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. APPRENDRE 52589

bonjour chez vous.

more_horiz
tous à fais d'accord avec Milsabord, tu apprend beaucoup plus vite et surtout
tu n'e prend pas de mauvaises habitudes ! encore faut t'il trouvé une âme
charitable , qui te donne de son temps moi j'ai pas trouvé _crasy_

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis APPRENDRE 290540

more_horiz
hola compere bienvenue sur le forum cette chaine va t'aider aussi a progresser:https://www.youtube.com/user/lecatalan13?feature=watch dany expliques trés bien les compas et certaines musiques hasta pronto

more_horiz
*b* Il nous emmène nul part ton lien amigo winsou vérifie le... :drunken:

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
des tres bonnes vidéos pédagogiques en plus de celles de frankie, vous les trouverez sur le site de Ruben Diaz. c'est nickel. il y a plusieurs niveaux et ça concerne le flamenco évidemment.
probleme , c'est tout expliqué en anglais.

ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. APPRENDRE 52589

bonjour chez vous.

more_horiz
milsabords a écrit:
des tres bonnes vidéos pédagogiques en plus de celles de frankie, vous les trouverez sur le site de Ruben Diaz. c'est nickel. il y a plusieurs niveaux et ça concerne le flamenco évidemment.
probleme , c'est tout expliqué en anglais.

ça c moche !! il aurait pu faire un effort (au moins en Espagnol) Ruben Diaz *humour :drunken:

more_horiz
Pour continuer ce post "apprendre" j'ai trouvé ceci et est en train d'essayer (j'essaie un peu tout) il y a en tout 41 vidéos, celle -ci pour la rumba je la trouve très bien expliquée (il faut peut ètre quelques notions d'Espagnol).
https://www.youtube.com/watch?v=tfBLycsQu2U

more_horiz
fredatorx a écrit:
je voudrais apprendre le flamenco pouvez vous m'aidez?

Histoire de discuter,
le flamenco ne représente pas seulement un style de musique, mais plusieurs genre, qui parfois ont des nuances suivant les régions, c'est aussi toute une culture, toutes une histoire...

Tu peux parfois entendre des musiques avec une couleur d'Espagne au sonorité du Flamenco, sans en être vraiment, le Flamenco a des règles, des codes, un langage particulier.

-Musicalement tu peux imaginer un arbre avec plein de branche (qui représente des genres, styles) exemple - Siguiriya - Alegrias - Soleares - Bulerias - Tangos - la liste est très longue...

Sur ce forum nous sommes surtout basé sur la branche de la Rumba flamenca, d'ou le nom Flamenco ==> Rumba.com

En fouillant sur ce site tu pourras trouver réponse à beaucoup de tes questions sur le flamenco, et aussi comprendre des techniques et astuces pour la guitare, mais surtout n’oublis pas que pour évoluer il faut être curieux et donc ne pas hésiter à poser des questions.

Au plaisir,

µmusic

more_horiz
APPRENDRE Image

APPRENDRE 78776

. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

more_horiz
D'autres vidéos qui me semblent utiles pour choper le rythme.

https://www.youtube.com/watch?v=LFFuWp5hNS4&list=EC72B6E8BDFDB19EB4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet