RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionQui peut me traduire ceci en langage débutant gracias - Page 2 EmptyQui peut me traduire ceci en langage débutant gracias

more_horiz
Rappel du premier message :

*b* help
Em: 022000 / x79987
D: x00232 / x5775
C: 332010 / 8 10 10 9 8 8
Am: x02210 / 577555
B7: x21202 / 7 9 7 8 10 7
G: 320003 / 355433
Bm: x24432 / 799777

:drunken: merci

descriptionQui peut me traduire ceci en langage débutant gracias - Page 2 EmptyRe: Qui peut me traduire ceci en langage débutant gracias

more_horiz
lionel.30 a écrit:
pour faire simple

000000 = cordes joueés a vides
333333 = un barré simple en case 3

xxxxxx = ben là tu joue rien et tu regarde avec beatudude une reproduction de la joconde !! Very Happy



Merci pour ses merveilleuses notes hombre :drunken: Yo le savais que c'était simple comme d'aller à un vernissage la guitaaaarrra !!!! Very Happy

descriptionQui peut me traduire ceci en langage débutant gracias - Page 2 EmptyRe: Qui peut me traduire ceci en langage débutant gracias

more_horiz
Encore un petit conseil hihihihi quoi que la phrase et pas de moi trouver sur d autre forum mais je la trouve aussi souriante que la Joconde ¤c069

S'il te reste des notes sur ta partition lorsque tu as fini de jouer, surtout ne les joue pas!

¤c054 µhapy:

descriptionQui peut me traduire ceci en langage débutant gracias - Page 2 EmptyRe: Qui peut me traduire ceci en langage débutant gracias

more_horiz
µho µho µho µho tant pis je meublerais et finirais en lai lo lai lo lai jusqu'à bout de souffle ! µho µho µho µho


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQui peut me traduire ceci en langage débutant gracias - Page 2 EmptyRe: Qui peut me traduire ceci en langage débutant gracias

more_horiz
Yuma a écrit:
Exemple: Em (Mi m chez nos amis ricains qui commencent par A (la) va savoir pourquoi ...)


les notes s'appellent a,b,c,... depuis fort longtemps. c'est un pape catho (je sais plus lequel) qui a inventé do, ré, mi,.....aprés

descriptionQui peut me traduire ceci en langage débutant gracias - Page 2 EmptyRe: Qui peut me traduire ceci en langage débutant gracias

more_horiz
Merci Chris. Serai moins bête ce soir ....

http://archi02.free.fr/_pages/doremi.htm

descriptionQui peut me traduire ceci en langage débutant gracias - Page 2 EmptyRe: Qui peut me traduire ceci en langage débutant gracias

more_horiz
La musique!! les spaghetties la drague bref trop fort ces italiens hihihiQui peut me traduire ceci en langage débutant gracias - Page 2 12496510

descriptionQui peut me traduire ceci en langage débutant gracias - Page 2 EmptyRe: Qui peut me traduire ceci en langage débutant gracias

more_horiz
et oui douce france ! et su tu rajoute la sauce tomate hihihi :u:


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Qui peut me traduire ceci en langage débutant gracias - Page 2 290540

descriptionQui peut me traduire ceci en langage débutant gracias - Page 2 EmptyRe: Qui peut me traduire ceci en langage débutant gracias

more_horiz
Pour les accords j'ai trouvé ceci . Ca peut ètre utile.
http://dicaccord.netne.net/

descriptionQui peut me traduire ceci en langage débutant gracias - Page 2 EmptyRe: Qui peut me traduire ceci en langage débutant gracias

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet