RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tentative de Bamboleo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
PATRICK DI PEDRO
waste
ivan11
alesxandro
korrigan 35
cristobal
xabi
lionel.30
papyguitare
Elias
LUIGI O5
garofalo
chiquiboum59
farnoux
douce@france
Bouleau
20 participants

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyTentative de Bamboleo

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
onkyo puisque pour toi c est de la biiiiip montre nous comment il faut faire envoi une video ou si tu veu pas poster je serai curieux de te voir jouer et chanter dailleur tu habite a cote de moi donc c est quand tu veux tu as surement plein de choses a m apprendre

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
oui ce sera avet n grang plaisir je suis a argenteuil dans le 95 et toi?
https://www.flamenco-rumba.com/t18772-il-padrino-paroles-et-tablatures?highlight=il+padrino

Dernière édition par onkyo7895 le Sam 29 Déc 2012 - 15:33, édité 1 fois

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
c'est cool tu joue depuis 40 ans !!!! tu dois certainement êtres très fort !
mais il me semble qu'il serais plus judicieux de mettre ton expérience à profit pfffffffffffffff qu'elle belle image du forum ! merci pour t'a contribution
au bêtisier hihihi GENRE OUSINE HIHIHI ¤¤¤ bon moi je vais faire une pause forum aussi µ5




Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Tentative de Bamboleo - Page 2 290540

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
je suis a colombes amigo

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
https://www.flamenco-rumba.com/t18772p20-il-padrino-paroles-et-tablatures#205552

je sait un peu chanter

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
oui mettre mon experience au profit du forum c'est exacteme,t ce que je fait.. enfin si vous lisiez mes poste qui sont la majorité du temps destinés au vrais debutants vous le sauriez mais bon..a part pour BOULEAU que j'aime bien pacequ'il a une honneteté réel et quelques uns que j'aime bien aussi en fait je m'en tape un maximum,, tu nsait quoi? je voulis apprendre une seule chose et je remercie FRANKY pour ca ..en fait je voulais apprendre une chose et j'en ai apprise 10 je revais de maitriser le coup de main de DANY et ben c'est fait alors je quite ce forum je n"ai plus rien a y faire ne repondez pas je ne lirai plus rien sur ce forum comme je me barre je peu le dire BUTHY EST UNE TROMPETTE

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
how mec t'a ramoli ou koi!!! c koi ce caca nerveux
c un forum pour apprendre et deconner faut pas descendre les gens comme tu fais enfin entout cas boulot..... bon boulot

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
(waouh quelle ambiance sur ce topic!! )
en tout cas bravo bouleau, ca viendra,, continue continue continue, µmusic

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
Je te rassure Onkyo, j'avais compris ta vanne !! L'ironie est difficile à détecter, surtout par l'écriture...
Moi je confirme que tu as apporté sur ce forum, je confirme que tu es un très bon chanteur, guitariste, dans des styles différents de la rumba mais de nombreuses années de guitares, ça se respecte...
T'es pas le premier, t'es pas le dernier a s'être pris les pieds dans une polémique qui part toujours d'un quiproquo !!!
On devrait laisser les deux interlocuteurs concernés régler leur compte, monsieur Bouleau est un grand garçon, je pense qu'il a aussi compris que c'était de l'ironie...
Il est vrai aussi que si à chaque critique, tout le monde met son grain de sel, on va finir par ne rien écrire, ne plus blaguer, ne plus chambrer et juste écrire "travail, patience, ça va venir mon petit"...donc aucun intérêt !

Une bonne année 2013 à tous et à toutes..., meilleurs vœux à Franky (je serais peut-être du côté de Pattaya en mars).

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
Je confirme les propos ELIAS Very Happy Onky Elias YOYO Papyguitare moi meme est temps autre du forum avec plus ou moins de réussites µsurprise sa reste de HUMOUR AMICALE entre débutant on se marre bien hihihi mais pour les conseils grand respect aux plus confirmer sa oui pas de doute µ5

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
salut , c'est bien ça rentre ! tu vas vite progresser et arriver à rendre tout ça plus

carré, je vais pas te donner des conseils pour le chant c'est pas mon point fort du

tout !!! ce morceau je me casse les dents sur l'intro depuis un moment !! pas facile ,

c'est cool les gomettes sur le manche ! sympa pour les gammes , t'es un malin !

allez continue bien, malgré les critiques , tu es bien parti

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
Onkyo je te présente mes excuses si je t"ais offensé ! je suis sur que tu peux apporter beaucoup on va pas se fâcher comme dis elias sur une polémique !!!! et douce france à raison ! donc mille excuses je suis désolé
mais je suis un peux impulsif ! sans rancune l"ami ( tous sa pour un blinnnnng ) c"est de la faute à boulot hihihi vivement qu"il a sa nouvelle guitare *humour joker µ


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Tentative de Bamboleo - Page 2 290540

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
*b* (lalalalala)!!!! Rolling Eyes (en direct d'una semaine de farniente 18 degrés humide -Tunis). Bon je ne vais pas m'étaler avec mi grande boca...!!. :drunken:

Je ne pensais pas que ma tentative de Bamboleo aurait (un peu) dérivée sur un quiproquos... ce n'était nullement mon intention.
En tout cas merci à tous de m'encourager et de me conseiller (surtout onkyo qui à oser me dire que c'était de la balle) !!!!!! enfoiré ! :Grrr!: et lol en même temps.
Cette tentative était simplement destinée en vue de ma progression.
Il est vrai que j'ai commencé vraiment el Flamenco en juin, mais j'ai un hyper gros défaut, c'est de vouloir finir de jouer avant d'avoir commencé, et aussi de ne pas avoir acheté un métronome ! lol
gracias a todos
passez une tres bonne fin d'année y surtout ne pas oublier,
VIVA LA MUSICA OLÉ _^^_
Besitos à todas y todos :-coeur-:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
mon amis BOULEAU "si tu me le permet" comme tu l'auras compris je suis plus interressé par ton genre de profil que par ton niveau..ca je m'en tape.. ok maintenant que cela est dit et écrit regarde bien les video deFRANKY

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
Laisse moi arrivé hombre ! mon profil n'est pas forcément = à mon niveau à la guitarra, j'ai 46 piges et j'ai commencé à tocar en mars 2012 alors j'ai le droit de poster un peu de biiiiiip pour justement que l'on me corrige "virtuellement" :drunken: (
franchement le site del Franky c'est (vraiment) de la biiiiiip (balle) hi hi hi !


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
Un dernier point de précision, j'ai commencé la guitarra en mars, et el flamenco-rumba en juin ! merci de votre compréhension µmusic :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
Onky :

On est triste de savoir que tu as appris tout ce que tu voulais et qu'on te sert plus à rien... Tentative de Bamboleo - Page 2 52589

Maintenant c'est vrai qu'avec le niveau que tu dois avoir, nous n'avons forcement jamais eu l'occasion de t'aider pour la musique, et comme ici personne n'est indispensable... Moi Butchy "le grand maître de la trompette" j'ai trouvé comment le faire...

Tu clique à gauche sur "mon profil", ensuite dans "informations", tu vas jusqu'en bas et là... c'est le plus facile... (c'est pas comme un compas faut le faire qu'une fois)... tu clique à gauche sur "Cliquez ici pour supprimer votre compte. Cette action est irréversible. Vous recevrez un email pour valider cette suppression."

Tentative de Bamboleo - Page 2 553256548 Tentative de Bamboleo - Page 2 553256548 Tentative de Bamboleo - Page 2 553256548 Tentative de Bamboleo - Page 2 553256548 Tentative de Bamboleo - Page 2 553256548 Tentative de Bamboleo - Page 2 553256548 Tentative de Bamboleo - Page 2 553256548 Tentative de Bamboleo - Page 2 553256548 Tentative de Bamboleo - Page 2 553256548 Tentative de Bamboleo - Page 2 553256548 Tentative de Bamboleo - Page 2 553256548

Tentative de Bamboleo - Page 2 514340

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
En gros c'est une façon de te dire bon vent ;)=

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
oui je fait TROMPETTE

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
EN GROS TU N4A PAS DE VRAIE VOIX MAAIS TU POURRAT SI TU TRAVAILLAIT UN PEU BON SALUT TROMPETTE

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
Vous voyez où ça nous mène vos tentatives, monsieur Bouleau !! Tentative de Bamboleo - Page 2 715104

descriptionTentative de Bamboleo - Page 2 EmptyRe: Tentative de Bamboleo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet