RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionfranky - magnifique merci à franky Emptymagnifique merci à franky

more_horiz
je sais que la vidéo a déjà étais posté ! mais sais tellement beau!
régalés vous c'est tous simplement magique ! MERCI FRANKY !!!!!!


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis franky - magnifique merci à franky 290540

descriptionfranky - magnifique merci à franky EmptyRe: magnifique merci à franky

more_horiz
:-coeur-: good Émouvant good :-coeur-:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfranky - magnifique merci à franky EmptyRe: magnifique merci à franky

more_horiz
Merci, j'avais enregistré cette compos en 2004.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky - magnifique merci à franky EmptyRe: magnifique merci à franky

more_horiz
c d'ailleur domage que tu n'est plus le 1er album,il était vraiment bien,avec petit livre dessin,tu devrais le rédité pour ce du forum qui n'étaient pas la ya 4 ans

descriptionfranky - magnifique merci à franky EmptyRe: magnifique merci à franky

more_horiz
d"accord avec goku26 ! ( sympa bouleau t'on rado , good mais tu sais tu as de la chance ! il à un moteur , tu va allé vite ! moi je rame toujours ! hihihi
mais bon , on à tous la même destination , µmusic grâce a franky !!!!
et c"est lui qui remercie :?: je comprend pas! MERCI POUR TOUS FRANKY
merci a toi aussi bouleau , si tu arrive le premier , je t"e donne mais rames , mais si tu et en panne d"essence , et bien je t"e pousserais
on va arrivé au but ) ousine


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis franky - magnifique merci à franky 290540

descriptionfranky - magnifique merci à franky EmptyRe: magnifique merci à franky

more_horiz
ousine a écrit:
d"accord avec goku26 ! ( sympa bouleau t'on rado , good mais tu sais tu as de la chance ! il à un moteur , tu va allé vite ! moi je rame toujours ! hihihi
mais bon , on à tous la même destination , µmusic grâce a franky !!!!
et c"est lui qui remercie :?: je comprend pas! MERCI POUR TOUS FRANKY
merci a toi aussi bouleau , si tu arrive le premier , je t"e donne mais rames , mais si tu et en panne d"essence , et bien je t"e pousserais
on va arrivé au but ) ousine


*y* C'est une biplace si tu veux hombre et ramene quand tes rames car si je suis tout seul à ramer je vais tourner en rond... :bling: :drunken: kenavo

descriptionfranky - magnifique merci à franky EmptyRe: magnifique merci à franky

more_horiz
magnifique !!!! merci franky - magnifique merci à franky 1307366395

Pépito franky - magnifique merci à franky 290540franky - magnifique merci à franky 812293611

descriptionfranky - magnifique merci à franky EmptyRe: magnifique merci à franky

more_horiz
franky - magnifique merci à franky 1307366395....merci pour le rappel Ousine

descriptionfranky - magnifique merci à franky EmptyRe: magnifique merci à franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet