RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptionquestion -  Question à propos de la pédale Jamman ! Empty Question à propos de la pédale Jamman !

more_horiz
Hola todos, j' ai besoin de vos lumières et conseils.

J' aimerais investir dans une pédale jamman mais j' y comprend pas grand chose, il y en a avec 1, 2, 4 pédales et le prix est proportionnel on dirait.

Pour quel raison? leurs capacité ?
merci d' avance.


pylo question -  Question à propos de la pédale Jamman ! 97210

descriptionquestion -  Question à propos de la pédale Jamman ! EmptyRe: Question à propos de la pédale Jamman !

more_horiz
Ouais vu les démo sur le forum; la jamman avec les 2 pédales a l' air largement suffisante et en plus abordable.

Non ?


pylo question -  Question à propos de la pédale Jamman ! 97210

descriptionquestion -  Question à propos de la pédale Jamman ! EmptyRe: Question à propos de la pédale Jamman !

more_horiz
si quelqu'un a aussi des infos sur les boites a rythme et les home studio nomade j'suis preneur !!!! question -  Question à propos de la pédale Jamman ! 78776


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionquestion -  Question à propos de la pédale Jamman ! EmptyRe: Question à propos de la pédale Jamman !

more_horiz
Salut Pylo,

je n'en ai pas encore acheté, mais je m'y suis interressé, et les vendeurs m'ont expliqué qu'il faut faire attention à l'utilisation que tu souhaites en faire. Sauf erreur de ma part, le Jamman est un loop (Boss en fait également) et il semble certains modèles à prix plus pas ne permettent pas d'utiliser un micro pour capter un instrument acoustique (ou la voix) car ils n'ont pas de système de préamplification d'où une forte perte de niveau sonore. Ces pédales semblent réservées à une utilisation pour guitares électriques par exemple, sauf si on accepte de ne pas avoir de volume en sortie. Voilà tiens moi au courant si tu en achètes une.question -  Question à propos de la pédale Jamman ! 812293611

descriptionquestion -  Question à propos de la pédale Jamman ! EmptyRe: Question à propos de la pédale Jamman !

more_horiz
merci pour ton renseignement mais vu les démos de franky et d' autre, ca à pourtant l' air d' etre satisfaisant. Moi je voudrait un accompagnement un rythme qoi.

faut voir !


pylo question -  Question à propos de la pédale Jamman ! 97210

descriptionquestion -  Question à propos de la pédale Jamman ! EmptyRe: Question à propos de la pédale Jamman !

more_horiz
Pour ma part, j'ai acheté la pedale jaman à mon fils pour qu'il puisse s’entraîner et du coup j'en ai profite pour la tester et franchement c amplement suffisant pour se faire plaisir..

Voici la notice d'utilisation ; https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fdigitech.com%2Fsystem%2Fdocuments%2F147%2Foriginal%2FJamMan_French.pdf%3F1292880699&ei=fCHtUJXXKYaW0QWQ7oHQDA&usg=AFQjCNGyVq0mtB1-cZhW6_Q9yBC_xPJADw&sig2=F4XkxHhHi-ImnzK69tzZtA


:t:   manu81  :t:

descriptionquestion -  Question à propos de la pédale Jamman ! EmptyRe: Question à propos de la pédale Jamman !

more_horiz
Merci Malou1234 pour ta réponse ! tu connais les boites à rythme ?

quels seraient les avantages et inconvénient entre les deux ?

Ta réponse me conforte dans l' idée d'une pédale.Ce qui me motive c' est d'avoir un accompagnement percu et une deuxième guitares, d' ou le choix d' une pédale.

musicalement !


pylo question -  Question à propos de la pédale Jamman ! 97210

descriptionquestion -  Question à propos de la pédale Jamman ! EmptyRe: Question à propos de la pédale Jamman !

more_horiz
moi je lai revendue direct
trop complexe pour moi lol

descriptionquestion -  Question à propos de la pédale Jamman ! EmptyRe: Question à propos de la pédale Jamman !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet