202 José Maria Dura (environ 70ans..)et Amolio Burget 2f(2001)
Sujet: tutoriel de "un amor" par un prof brésilien... Ven 11 Jan 2013 - 17:05
Rappel du premier message :
Salut et meilleurs voeux à tous!!
j'ai trouvé ce cours sur you tube que vous devez surement connaître déjà ...
je trouve que c'est super bien fait (meme si je ne comprends rien en portugais..)
si ça vous interesse il en a fait d'autres des Gipsy....amicalement
Auteur
4869
Sujet: Re: tutoriel de "un amor" par un prof brésilien... Dim 13 Jan 2013 - 9:30
Il explique bien à partir de la 8em Minute = golpé et double golpé à 8'35 . . . mais pas facile à faire . . .
danieldbfr Encourage le Forum
81
Sujet: Re: tutoriel de "un amor" par un prof brésilien... Dim 13 Jan 2013 - 9:48
"Il explique bien ... il explique bien ..." Si tu comprends la langue !!! La video pas tres claire , manque l'aide vocale ! Si tu peux traduire je suis preneur . Merci
xabi Guitar'Actif
Je suis :
Guitariste
4033 alhambra 7/8 4p e2 et une 4Fe2
Sujet: Re: tutoriel de "un amor" par un prof brésilien... Dim 13 Jan 2013 - 10:41
vraiment super j adore j me suis mis au boulot
Bouleau Encourage le Forum
Je suis :
Guitariste
5376 Alhambra 5 F CT blanca Pailletée CAMPS FL11 S TURBO 24 soupapes Flamenco-rumba du forum (Juan Lopez) et une made in China qui est au placard
Sujet: Re: tutoriel de "un amor" par un prof brésilien... Dim 13 Jan 2013 - 14:38
Purée !!!!!! c des accords spéciaux Brésiliens !!!! pffffff :drunken:
"Il explique bien ... il explique bien ..." Si tu comprends la langue !!! La video pas tres claire , manque l'aide vocale ! Si tu peux traduire je suis preneur . Merci
arffff oui c'est vrai ta raison daniel . . . je maitrise un peut le Pourtougueche
Pour la traduction et les explications il me semble que c'est notre ami Butchy qui va nous faire une vidéo
tisch Encourage le Forum
Je suis :
Guitariste
202 José Maria Dura (environ 70ans..)et Amolio Burget 2f(2001)
Sujet: Re: tutoriel de "un amor" par un prof brésilien... Lun 14 Jan 2013 - 22:47
Tchavolo!!
GRAND MERCI pour ton lien..du coup je rebosse sur les yeux noirs...
jeannot Guitar'Actif
Je suis :
Guitariste
1504 Antonio Morales / Ibanez (folk )
Sujet: Re: tutoriel de "un amor" par un prof brésilien... Mar 15 Jan 2013 - 16:35