Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

descriptionViva la musica!AVIS AUX PROS ahah

more_horiz
Buenas tardes a todos !

Guitariste débutante, je souhaiterai faire un morceau de guitare Flamenca à mon épreuve Musique au Bac en Juin. ;) Mais vient maintenant le problème... Auriez vous des idées de morceaux Flamenco (rumba, tango, buleria... et que sais-je encore) simples à jouer ou du moins accessibles aux débutants, mais qui font tout de même leur effet?

J'aimerai vraiment imposer un morceau de guitare Flamenca, ça sortirait au moins un peu du lot, de tous ces morceaux de guitare classique que le jury entendra toute la journée ;) hihihi

En tout cas, je vous remercie d'avance, même pour avoir pris la peine de me lire :)

Besos a todos !

descriptionViva la musica!Re: AVIS AUX PROS ahah

more_horiz
ola postes nous une video pour qu'on puissent jugé ton niveau , et ainsi essayé de t'orienté ver ce qui te faira passé ton epreuve haut la (heu !, non, "les" mains) AVIS AUX PROS ahah 614363

EL YOYO  AVIS AUX PROS ahah 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
*b* Senorita que tal ??
si tu veux va voir sur ce lien https://www.flamenco-rumba.com/t109-chiquiboum?highlight=chiquiboum :^¨^:

au moins tu auras déjà un rythme pour t’entraîner et pour les accords 3 suffisent

Mi mineur (Em) ou majeur, La mineur (Am) et un SI 7 (B7) avec ça tu vas dechirer le jury !!!! *bueno* :drunken:

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
des morceaux avec 2, 3 notes y en a plein !!! le mieux c'est que t'apprennne un morceau que tu aime, cela te sera plus facile a le travailler

"solo dire ; yo me voy a barcelona ; vamos a bailar ; mi café ; etc......."

on attend la vidéo pour "noter en blanc" ! lol

CHRISERENA    

more_horiz
apres ça depend si tu peux chanter ou pas a ton epreuve,car une rumba sans chanter et sans solo ça le fait pas trop,sinon si c est juste de la guitare,c est plus une buleria ou autres,mais quasiment impossible a aprendre en si peu de temps !

µsurprise garofalo  §!§

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: