RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionrencontre - rencontre limousin Emptyrencontre limousin

more_horiz
Bonsoir tous le monde j'aurais voulu savoir s'il y avait des Amigos sur Limoges? rencontre - rencontre limousin 381203

descriptionrencontre - rencontre limousin EmptyRe: rencontre limousin

more_horiz
y en a pas mal sur tour !!!rencontre - rencontre limousin 66272


EL YOYO  rencontre - rencontre limousin 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionrencontre - rencontre limousin EmptyRe: rencontre limousin

more_horiz
Salut tu a mon oncle téo qui est sur limoge, tu tape Téo flamenco sur google ou facebook et tu peux entré en contact avec lui il est trés ouvert, mais si tu est de limoge tu doit le connaitre il est assez connu la bas

descriptionrencontre - rencontre limousin EmptyRe: rencontre limousin

more_horiz
moi je suis de limoges lionel 37 ans infirmier!... je cherche a prendre des cours de compas sur limoges...j'en fais que tres peu pour l'instant...comment as tu appris toi?

descriptionrencontre - rencontre limousin EmptyRe: rencontre limousin

more_horiz
Bonjour,
Si ça vous dit qu'on se rencontre,, je joue ce samedi soir à 20h à coté de Limoges (salle des fêtes de Cieux).
C'est un concert au profit de l'école Montessori du village. Je vous laisse mes liens Facebook et site perso:
          https://www.facebook.com/daniel.pedros
          http://yacka.e-monsite.com/
  a bientôt j'espère!

descriptionrencontre - rencontre limousin EmptyOLA!!!

more_horiz
Bonsoir ça faisait un moment que je m'était pas attarder sur le forum j'y venais, prenais ce qui m’intéressait et repartais! oui je sais c'est pas bien Téo de limoges je l'ai rencontré, il m'a donné un cours trop bien! et il est super sympa! et que vois-je des rumberos sur Limoges! excellent! avec joie et impatience de vous rencontrer messieurs! et viva la Musica!!!! £Guitarist  -)

descriptionrencontre - rencontre limousin EmptyRe: rencontre limousin

more_horiz
lionel.dasilva.100 a écrit:
moi je suis de limoges lionel 37 ans infirmier!... je cherche a prendre des cours de compas sur limoges...j'en fais que tres peu pour l'instant...comment as tu appris toi?

Bonsoir, beaucoup avec Notre Franky national et le désormais trés célebre Talactatoum ainsi qu'avec les amigos du forum qui ont la gentillesse et le cran de poster des vidéos! ensuite j'ai eu la chance d'avoir un cours par Téo et voilà, mais j'apprends encore et toujours  je mexerce tous les jours c'est pas facile mais je m'accroche et je crois commencer à apprivoiser quelques compas.
Voilà en espérant pouvoir bientôt se rencontrer!  µmusic  *bueno*

descriptionrencontre - rencontre limousin EmptyRe: rencontre limousin

more_horiz
adrinem a écrit:
Salut tu a mon oncle téo qui est sur limoge, tu tape Téo flamenco sur google ou facebook et tu peux entré en contact avec lui il est trés ouvert, mais si tu est de limoge tu doit le connaitre il est assez connu la bas

Bonsoir! ça y est c'est fait! excellent  *L*

descriptionrencontre - rencontre limousin EmptyRe: rencontre limousin

more_horiz
Dante a écrit:
Bonjour,
Si ça vous dit qu'on se rencontre,, je joue ce samedi soir à 20h à coté de Limoges (salle des fêtes de Cieux).
C'est un concert au profit de l'école Montessori du village. Je vous laisse mes liens Facebook et site perso:
          https://www.facebook.com/daniel.pedros
          http://yacka.e-monsite.com/
  a bientôt j'espère!

Bonsoir, je ne pourrais pas samedi Sad mais bon ce n'est que partie remise! je suis allé voir ton site  ¨*¨  ¤¤¤
à bientôt j'espère! slt

descriptionrencontre - rencontre limousin EmptyRe: rencontre limousin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet