RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description - Débuter EmptyDébuter

more_horiz
Salut à tous,

J'ai commencé la guitare depuis peu de temps, sur une guitare classique d'étude basique.

Au départ, les exercices rumba présentés sur les vidéos me semblaient assez difficile. Je me suis donc tournées vers des tablatures simples de chansons rocks ou variété. N'étant pas tellement fan de ces genres là, j'ai vraiment envie de me mettre au flamenco.

A votre avis, serait-il mieux de continuer un apprentissage des accords et rythmes de base avant de passer sur le flamenco? Autrement dit, en voulant y aller trop tôt, ne risque-je pas de me confronter à des difficultés trop grandes?

Aussi, jusqu'à quel moment l'utilisation d'une guitare classique peut suffire pour cet apprentissage?

Merci par avance pour vos conseils, et j'espère ne pas vous faire répéter les mêmes trucs. Désolée si ces infos sont déja sur le forum - j'ai peut-être pas assez cherché!

description - Débuter EmptyRe: Débuter

more_horiz
Bonjour et Bienvenue Kwara je pense que travailler les accords de toutes façon peut importe le style est essentiel pour pouvoir commencer et ensuite tu verras sur le forum il y a pleins de cours donnés par les amigos et de tout niveau aprés travail, travail et ah oui Travail bon courage à toi accroche toi ça vaut le coup!

 - Débuter 812293611  - Débuter 381203

description - Débuter EmptyRe: Débuter

more_horiz
 - Débuter 1189862103bienvenue du courage et de la passion et ça marche peut importe la guitare au debut travail travail travail..... - Débuter 812293611

description - Débuter EmptyRe: Débuter

more_horiz
travaille des morceaux que tu aime, que tu a envie un jour de jouer a ceux que tu aime

l'apprentissage étant trés dur, si en plus tu joue des musiques dont tu a horreur, tu vas te décourager.


CHRISERENA    

description - Débuter EmptyRe: Débuter

more_horiz
je pense qu'il vaut mieu commencer par ce que tu aime, en commencant par les autres styles, se sera peut etre plus difficile apres de revenir sur le flamenco ,
en tout cas pour commencer les videos de franky sont exclénte ^^


le noir se font sur le blanc
les mots deviennent des phrases
afin de pouvoir marquer le temps
et que l'on se souvienne de ces phases

description - Débuter EmptyRe: Débuter

more_horiz
Hola Kwara j'ai trouvé ca si ça peut t'aider  - Débuter 381203

https://www.youtube.com/watch?v=77ScJgcOhZ0

description - Débuter EmptyRe: Débuter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet