Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

hola me llamo stephen!

+7
Jack
dossett
melomaniak
sawadee38
campulo
Ridz
wildmaniak
11 participants

descriptionBueno!hola me llamo stephen!

more_horiz
les seuls restes de mes cours d'espagnol de lycée... pourtant c'était y'a pas si longtemps.

Salut les loulous! moi c'est wildmaniak, 25 ans, en région parisienne.
je fais de la guitare depuis 8 ans (mais chu toujours une wiche lorraire humour). Je suis plutôt électrique à la base, rock, funk, reggae, un peu de jazz. Je tatonne de la folk quand j'en ai une sous la main parce que j'aime ça (mon père a pété la mienne :'().

Je viens de commander une guitare flamenca parce que j'ai toujours aimé les sonorités flamencas mais à part gratouiller sur asturias je ne connais rien de l'univers guitare classique et flamenca.

Donc en espérant étendre mon univers musical au flamenco et a la rumba parmi vous je me souhaite la bienvenue slt ¤¤¤ et je vous salue bien bas...

Me gusta la guitara, me gustas tù comme disait l'autre.

descriptionBueno!Re: hola me llamo stephen!

more_horiz
Hola bienvenue parmi nous jte dis ca mais je suis moi même nouveau depuis un jours :) enfin... j'espère que ce forum te plaira ;)

more_horiz
bienvenue a toi £Guitarist

=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

more_horiz
Bienvenue wildmaniak ,
En ecoutant beaucoup de musique flamenco tu rentrera progressivement ds cette "univers" musicale qu'est le flamenco-rumba , moi aussi j'ai eu un peu de mal et j'en ai toujours !!