Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

hola me llamo stephen!

+7
Jack
dossett
melomaniak
sawadee38
campulo
Ridz
wildmaniak
11 participants

descriptionBueno!hola me llamo stephen!

more_horiz
les seuls restes de mes cours d'espagnol de lycée... pourtant c'était y'a pas si longtemps.

Salut les loulous! moi c'est wildmaniak, 25 ans, en région parisienne.
je fais de la guitare depuis 8 ans (mais chu toujours une wiche lorraire humour). Je suis plutôt électrique à la base, rock, funk, reggae, un peu de jazz. Je tatonne de la folk quand j'en ai une sous la main parce que j'aime ça (mon père a pété la mienne :'().

Je viens de commander une guitare flamenca parce que j'ai toujours aimé les sonorités flamencas mais à part gratouiller sur asturias je ne connais rien de l'univers guitare classique et flamenca.

Donc en espérant étendre mon univers musical au flamenco et a la rumba parmi vous je me souhaite la bienvenue slt ¤¤¤ et je vous salue bien bas...

Me gusta la guitara, me gustas tù comme disait l'autre.

descriptionBueno!Re: hola me llamo stephen!

more_horiz
Hola bienvenue parmi nous jte dis ca mais je suis moi même nouveau depuis un jours :) enfin... j'espère que ce forum te plaira ;)

more_horiz
bienvenue a toi £Guitarist

=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

more_horiz
Bienvenue wildmaniak ,
En ecoutant beaucoup de musique flamenco tu rentrera progressivement ds cette "univers" musicale qu'est le flamenco-rumba , moi aussi j'ai eu un peu de mal et j'en ai toujours !!
mais pour que l'oreille s'adapte il faut ecouter du son , different musicien pour que le rythme te parle de plus en plus ..

Amicalement

more_horiz
bienvenue wildmaniak j'espère que ce forum te plaira !
ps: t'aurai pas copié mon pseudo par hasard humour

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
µsurprise bienvenue j espère que tu trouveras sur le forum tt ce que tu cherches ... Bonne chance

more_horiz
bienvenu wildmaniak £Guitarist

El niño de Gujna !!!

more_horiz
gracias amigos y amigas!!! ca fait plaisir d'être accueilli ainsi.

J'ose abuser un peu de votre gentillesse spontanée :p
est ce que vous auriez des références de guitaristes flamenco/rumba à me refiler? des trucs accessibles facilement dans un premier temps.

@melomaniak non j'ai pas repiqué ton pseudo :) je l'ai depuis un bon moment même si ce n'est pas le seul que j'utilise.

more_horiz
Bienvenido Wildmaniak!

more_horiz
bienvenido wildmaniak

descriptionBueno!Sujet: hola me llamo stephen!

more_horiz
Bienvenue à toi wildmaniak et bonne découverte du forum

more_horiz
bienvenido wildmaniak
pour les reférences de guitaristes flamenco rumba si tu commence déja par travailler les positions que franky montre c'est déja pas mal ce qui reste le plus difficile c'est les positions mains droite avec les golpe et les plaqués de mains sur les cordes le tout en rythme
surtout commence tranquillo et comme on t'a déja conseillé écoute beaucoup de rumba
il ya une super rumba qui s'appelle aqua marina de paco cepero sur youtube sinon les plus connu reste les gipsy king

more_horiz
yolé je me suis mal exprimé. Je demandais des références d'artistes à écouter :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: