RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
torito
papyguitare
Bouleau
LUIGI O5
RUMBALCO
farnoux
xaviercad34
garofalo
12 participants

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no Emptypetit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
tonio manu jc garo
ESTA SI ESTA NO tonio manu jc garo par GAROFALO-66


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1307366395petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1307366395petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1307366395petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1307366395 NIKEL BRAVO !!!!!


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
et ça c'est bien du BOEUF certifié...... petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1663720874 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 812293611

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 807384on sent bien que vous vous faite plaisir petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 615911petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 812293611

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
C'est clair on sent bien que vous vous êtes régalés!! Olééééééééé!!!

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1663720874 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1663720874 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1663720874 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1663720874 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1663720874

petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1307366395 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1307366395 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1307366395 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1307366395 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1307366395

petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 2234866163 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 2234866163 BRAVO A TOUS que du bonheur petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1609624470

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
HOOOOO TOLOSA good la ciudad rosa :-coeur-:

:b: rumberos :b:

il n'est pas sur el fofo Tonio ? :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
y a pas tromperie ! ! !
ça c'est du boeuf . . . petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 4123011047 olééééééééééééé
petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 812293611


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
olé, ça c est du vrai boeuf...

Garo entre Toulouse et Perpignan, tu l'as pas ramené de chez Spanguero à Castelnaudary ???? parce qu'avant on avait l'estomac dans les talons et maintenant... l'étalon dans l'estomac ... :o)

chiqui tan tan ... olééééééééééé c est génial


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 689275torito_banniere

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
torito a écrit:
olé, ça c est du vrai boeuf...

Garo entre Toulouse et Perpignan, tu l'as pas ramené de chez Spanguero à Castelnaudary ???? parce qu'avant on avait l'estomac dans les talons et maintenant... l'étalon dans l'estomac ... :o)

chiqui tan tan ... olééééééééééé c est génial


:b: :b:
bon puisque tu me tends une perche Torito j'en profite,

moi quand j’étais petit ma mère me disait toujours mange de la viande et tu seras fort comme un boeuf ! plus tard je me rendis compte que j’étais monté comme un cheval !

^ù: ^ù: :drunken: :drunken:

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
bouleau a écrit:


:b: :b:
bon puisque tu me tends une perche Torito j'en profite,

moi quand j’étais petit ma mère me disait toujours mange de la viande et tu seras fort comme un boeuf ! plus tard je me rendis compte que j’étais monté comme un cheval !

^ù: ^ù: :drunken: :drunken:


Mouais, attention que ce soit pas l'inverse;.. parce que fort comme un cheval mais impuissant comme un boeuf ça la foutrait mal...

*humour

Abrazo compadre


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 689275torito_banniere

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
ha c est pour ca que moi on m'a toujours surnomé le bourriquot

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
farnoux a écrit:
et ça c'est bien du BOEUF certifié...... petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1663720874 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 812293611


petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 66272 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 4123011047 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 1609624470 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 4123011047 petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 66272

Bravo les Toulousains !!!

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
Bravo a vous bonne ambiance petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 97210petit boeuf a toulouse sur esta si esta no 807384

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz

merci pour le partage !! ¤¤¤ *bueno* *bueno* *bueno* *bueno*

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
merci pour vos coms,on a effectivement passé une super soirée avec tonio un amigo qui nous a invité a jouer quelques morceaux avec lui dans un resto!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpetit boeuf a toulouse sur esta si esta no EmptyRe: petit boeuf a toulouse sur esta si esta no

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet