RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionla bamba Emptyla bamba

more_horiz

descriptionla bamba EmptyRe: la bamba

more_horiz
Ole!!! Bonne rythmique!!!!


gipsy-spirit.com

descriptionla bamba EmptyRe: la bamba

more_horiz
Ben pour du novice c'est super bien, belle rythmique et très belle voix également.

Dommage que l'on ai pas le haut du manche !!!


la bamba Slider12       Hasta la Vista !!! la bamba Salsa10

descriptionla bamba EmptyRe: la bamba

more_horiz
merci amigos !!!

descriptionla bamba EmptyRe: la bamba

more_horiz
Ces bien ta déjà séduit SANCHO se qui et déjà un exploit £££ Bon travail Very Happy

descriptionla bamba EmptyRe: la bamba

more_horiz
la bamba 1307366395 BON TRAVAIL la bamba 1663720874 Dommage pour ta main gauche la bamba 553256548

la bamba 97210 la bamba 97210 la bamba 97210 la bamba 97210

descriptionla bamba EmptyRe: la bamba

more_horiz
oléé bonne rytmique la bamba 1663720874

descriptionla bamba EmptyRe: la bamba

more_horiz
c est ma premiere video je refet une autre video pour la main gauche merci a vous

descriptionla bamba EmptyRe: la bamba

more_horiz
douce@france a écrit:
Ces bien ta déjà séduit SANCHO se qui et déjà un exploit £££ Bon travail Very Happy

Ben comparer a d autre video c est super bien il faut arreter de dire tout le temps que c est bien car ca n aide pas la personne daccord c est des amis du forum mais je pense qu il faut dire les choses comme elles le sont.La niveau rythmique ca tourne


gipsy-spirit.com

descriptionla bamba EmptyRe: la bamba

more_horiz
la bamba 240593pepita31 la bamba 240593
la bamba Smiley-emoticon-872-3d%20icons-emoticon


JEANNOTla bamba 3821709773

descriptionla bamba EmptyRe: la bamba

more_horiz
Je ces bien Sancho Very Happy j aime t on langage direct avec un oeil critique ¨*¨ Je sais bien que tu regarde tout et que tu pose PAS de commentaire quand ces tres mauvais a part pour les débutants Very Happy mais la ces un conseil que tu donne pour eux hihihihi donc quand APPARAIS un coms de SANCHO ou ces tres bon!! ou juste bon!! ou tres mauvais!!£££ £££ OU DROLE avec t on humour aussi direct ¤c054 Bref j'approuve

descriptionla bamba EmptyRe: la bamba

more_horiz
cher amis toutes critique bonne ou mauvaise et bonne a entendre car la critique reste constructive il faut savoir les entendre pour avancé je ! c est grasse a se site que j ai commencer la guitare et grâce au tutoriel que j apprend donc merci a vous tous les amis ainsi que francky !!! qui lui me file un coup de pouce !!
la bamba 812293611

descriptionla bamba EmptyRe: la bamba

more_horiz


merci pour ton partage !! good µmusic

descriptionla bamba EmptyRe: la bamba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet