Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

descriptionrecherche rumberos vers banyuls du 4 au 11 mai Emptyrecherche rumberos vers banyuls du 4 au 11 mai

more_horiz
hola les amigos si certains sont motivés pendant cette période faites moi signe autour d'un bon pastis :b: *chap

descriptionrecherche rumberos vers banyuls du 4 au 11 mai EmptyRe: recherche rumberos vers banyuls du 4 au 11 mai

more_horiz
ola amigo,on se contactera,je suis pas trop loin!

µsurprise garofalo  §!§

descriptionrecherche rumberos vers banyuls du 4 au 11 mai EmptyRe: recherche rumberos vers banyuls du 4 au 11 mai

more_horiz
Hola les amigos, je viens jouer le samedi 11 mai pour le festival ascencion flamenca de banyuls avec mon Groupe Sangre Flamenca, au restaurant le bouchon et l'assiette rue St pierre, donc si vous êtes là ben venez on passera une bonne soirée et una pequenita juerga olééééé

more_horiz
:drunken: pas de soucis steph

more_horiz
good hola frederico merci pour l'invitation ont passera ca ne peut etre que bueno hasta luego good

more_horiz
oui moi aussi faudra se contacté.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: