Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+21
Bouleau
pabpan
sancho
Vandormael Robert
Rafaelito Bulo
remyff
zztop
papyguitare
jokka
vogli
touko
winsou
madin.terre
danieldbfr
gamino
pasqueto
jeannot
kakid95
douce@france
aziz95
jonathan38
25 participants

descriptionDes modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 EmptyDes modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour a tous aujourduis vu quil y a pas mal de temp que je suis pas passe il y a ecrie cella ?
*
Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP,
nous avons le regret de vous annoncer que dans 24 heures votre compte sera supprimé
de façon définitive.
-suite à ces conséquences vous ne pourrez plus jamais revenir sur ce forum.

merci pour votre compréhension.

Le Webmaster.

descriptionDes modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 EmptyRe: Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP

more_horiz
Je pense que je vais quitté le forum ,car je trouve dommage de se faire emmerde dans un forum ou on va pour ce faire plaisir

descriptionDes modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 EmptyRe: Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP

more_horiz
franck babou ya moyen ombré de me remettre mon compte normal parce que la c'est comme si je venait juste de m'incrire je peu plus envoyer des messages priver et tt le bordel la liste damis et vide donc franck babou est ce tu peut me remettre sa normal ? gracias amigos

more_horiz
Bien joué bravo et puis un peu d'humour ne tue pas à bientôt.

more_horiz
zztop a écrit:
Je pense que je vais quitté le forum ,car je trouve dommage de se faire emmerde dans un forum ou on va pour ce faire plaisir

ben quittes le forum !!!

gipsy-spirit.com

more_horiz
Bravo!!! je me suis fais avoir comme un bleu! *L* ¤¤¤

more_horiz
Profitons en amigos car dans 4h on est tous VIRÉS !!!Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 2980190064

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz

hihihi quitte à étre viré :t: *L*

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 290540

more_horiz
winsou a écrit:
j'ai marcher jai cru quon mavez pirater jai supprimer mon compte et tout jai le mouelmo sur mon pere remet moi mon compte normal jai les nerfs sur mon pere aller franky o boulot sa fait pas rire etcc.. ké piraaa que je suis hasta pronto

*E* J'y crois pas ! ha ha ha, mais dans le message il n'a jamais été question de devoir auto-effacer son compte lol

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

more_horiz
Franky a écrit:
winsou a écrit:
j'ai marcher jai cru quon mavez pirater jai supprimer mon compte et tout jai le mouelmo sur mon pere remet moi mon compte normal jai les nerfs sur mon pere aller franky o boulot sa fait pas rire etcc.. ké piraaa que je suis hasta pronto

*E* J'y crois pas ! ha ha ha, mais dans le message il n'a jamais été question de devoir auto-effacer son compte lol

¤c001 ¤c001 TROP FORT MDRRRRRR ¤c001 ¤c001 ¤c001
]¤] :e:

more_horiz
Bienvenue sur flamenco-rumba.com hombre winsou Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 540825

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 381203ousine Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 807384
ho ho Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 3311530394remet nous ca Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 2980190064

JEANNOTDes modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 3821709773

more_horiz
C'est qui Winsou??? Un petit nouveau?? MDRRRRR !!

more_horiz
Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 240593 winsou soit le bienvenue sur le forum Flamenco-Rumba . . .

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
µmusic lol sancho ca cest dit j adore !!!!! se ci dit la blague etai pas drole Sad j ai eu peur je me suis demande ou j avais merder heureusemen c est *humour un blague hahahaha gros bisous les amis !! µmusic µmusic

more_horiz
Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 553256548 sacré poisson avril Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 553256548

more_horiz
Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 1189862103Un super gros gros poisson!!!!!!!!!!! Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 1307366395 Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 315201 Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 315201 Des modérateurs ont identifié des abus venant de votre adresse IP - Page 2 315201

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet