Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

descriptionIc?neURGENT A LIRE!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Merci Franky pour avoir publie l'avis des arnaques sans ça je me aurai fait avoir regarde bien le mail que je viens de recevoir "C'est un ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!

Voici le mail:

Bonjour,

Je suis MR Frédéric Barbot propriétaire d'une chaîne de garage et d' un hôtel basée en Afrique de l'ouest.

J'ai obtenu votre lien web par le biais de ma secrétaire a qui j'ai demandé d'effectuer des recherches afin qu on puisse bénéficier de vos prestations de cours de musique en vue des difficulté que notre fille à .

J'aimerais en fait savoir si vous seriez disponible pour les dates du 21 au 25 AVRIL 2013 .
Je prends à ma charge l'hébergement,la restauration et le déplacement A/R sur Casablanca (MAROC).

Notez également que vous interviendrez 4 H par jour pendant 5 jours seulement du 21 au 25 AVRIL 2013 .

Je suis prêt a vous verser le montant forfaitaire de 2000 euros pour ces prestations au MAROC.

Pour plus de d'informations mon numéro de téléphone est 00225 55 71 31 7 1.Veuillez aussi vous renseigner sur les conditions d'entrée au MAROC, vu le peu de temps que nous avons.

En attente d'une réponse rapide de votre part.

Cordialement .

MR Frédéric Barbot
00225 55 71 31 7 1 .

J'ai appelé ce monsieur qui me dit que un collaborateur allez m'envoie un cheque de 5000€ pour que je prenne les billets d'avion et que j'allez être contacte par son collaborateur.
Lundi son collaborateur m'appelle en me disant que je prenne les 2000€ et les 800€ pour les billets d'avion et le reste que les 2200€ je les envois a une agence de voyages parce que ce monsieur prends souvent l'avion comme ça il peut prendre un billet d'avion.
Il me donne un numero de téléphone qui commence par 750**** ***** ***** et quelque chose.
ce prefixe correspond au Gabon ou Afrique.

Je l'écris un mail en lui montrant des arnaques et je n'ai pas de réponse juste a aujourd'hui.

Je te remercie encore pour avoir prévenu dans ton site des arnaques et au reste des amis guitaristes faites gaffe

a tres bientôt

Santiago LORENTE

descriptionIc?neRe: URGENT A LIRE!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Ouii du déjà vue sur des pages anciennes ,mais bon ces bien de faire de l information pour les membres ¨*¨

more_horiz
Merci Santiago pour ton témoignage, ces escrocs sont de mieux en mieux organisé !

Guitare Alhambra

Cordes Guitare Philippe Bosset

Cordes guitare D'Addario Pro Arte

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

more_horiz
oui franfy mais les musiciens sont solidairesURGENT A LIRE!!!!!!!!!!!! 47473pour les escrocsURGENT A LIRE!!!!!!!!!!!! 510433

more_horiz
Yessssssss RUMBALCO !!! la musica vaincra ¤c069

à propos Santiago, il faudrait poster l'émail de contact de l'escroc afin qu'il se référence sur google => via la liste d'arnaque.

Guitare Alhambra

Cordes Guitare Philippe Bosset

Cordes guitare D'Addario Pro Arte

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

more_horiz
URGENT A LIRE!!!!!!!!!!!! 2739535014

more_horiz
Si yavait que dans la musica... !! URGENT A LIRE!!!!!!!!!!!! 74455 elle est partout l'arnaque dans tout les domaines malheureusement URGENT A LIRE!!!!!!!!!!!! 78776

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet