RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Guitare qui s'envoie en l'air

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+2
sancho
Bouleau
6 participants

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyGuitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
Oye oye amigos !
j'ai un petite question :
voilà je voyage souvent, et ne jouant pas de guitarra auparavant, Guitare qui s'envoie en l'air 97210
là j'ai décidé de l'embarquer avec moi...
1) c'est possible en cabine en soute ?
2) et si j'achète una guitarra à l'étranger, c'est considéré comme un achat genre souvenirs produit locaux bibelots etc... ou alors il y a des formalités (douanes) éventuelles pour la ramener a la casita Guitare qui s'envoie en l'air 97210

merci amigos Guitare qui s'envoie en l'air 78776

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
Tu la ramenes mais surtout pas de facture dans tes bagages sinon frais de douanes


gipsy-spirit.com

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
hola amigo

Pour le voyage en avion, çà dépendra de la compagnie aérienne que tu va choisir et une guitare transportée dans une housse non rigide gagne assez facilement le droit de séjourner en cabine sans supplément, Il y a un espace pour les objets à faire voyager en cabine hors format. Déclare la comme bagage a main!! après confie la aux hôtesses dans l'avion et pour la douane ils n'y a pas de problème; et si tu veux, tu peux demander a Franki qui voyage en avion.


JEANNOTGuitare qui s'envoie en l'air 3821709773

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
et comme le dit Sancho sur tout a l'achat de la guitare fait toi envoyer la facture par mail sur ton ordi Guitare qui s'envoie en l'air 78776


JEANNOTGuitare qui s'envoie en l'air 3821709773

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
merci amigos :bling:

désolé, mais c'est un peu flou comme réponse..

je ne veux pas faire une partie de poker avec ma guitarra !!
soit c'est autorisé, soit c'est à l’appréciation du Stewart (ou hôtesse), ou soit on me la refuse à l'enregistrement !! (en cabine)...

comment font les groupes qui se déplace (à l’étranger) avec leurs précieuses...?

Allô les pros ! help


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
bouleau a écrit:
merci amigos :bling:

désolé, mais c'est un peu flou comme réponse..

je ne veux pas faire une partie de poker avec ma guitarra !!
soit c'est autorisé, soit c'est à l’appréciation du Stewart (ou hôtesse), ou soit on me la refuse à l'enregistrement !! (en cabine)...

comment font les groupes qui se déplace (à l’étranger) avec leurs précieuses...?

Allô les pros ! help




Oui c'est aussi suivant l'humeur des stewards / hôtesses de l'air, (enfin surtout dans les petit avion pour les courts trajet).
Car les long courrier sont forcement moins convivial, moins tolérant à cause des mesures de sécurité.


Manolo et ses gitans par gimenez_


Manolo et ses gitans par gimenez_


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
prends un ukulélé !!!!!Guitare qui s'envoie en l'air 614363


EL YOYO  Guitare qui s'envoie en l'air 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
Puisque ce que je te dit est un peu FLOU ,il ne te reste plus qu'a t'acheter
un FLYCASE RIGIDE pour faire voyager ta guitare en soute et de PRIER!!

Je sais de de source sur que très peu de soin sont apporté aux bagages.
Voire même pendant certains coup de bourre, ils les balances.

PS: n'oublie pas de détendre les cordes pour éviter de pété la tête.


JEANNOTGuitare qui s'envoie en l'air 3821709773

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
lionel.30 a écrit:
prends un ukulélé !!!!!Guitare qui s'envoie en l'air 614363


Et bien la voilà la SOLUTION!!! Guitare qui s'envoie en l'air 3311530394

Guitare qui s'envoie en l'air 947758

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
jeannot a écrit:
Puisque ce que je te dit est un peu FLOU ,il ne te reste plus qu'a t'acheter
un FLYCASE RIGIDE pour faire voyager ta guitare en soute et de PRIER!!

Je sais de de source sur que très peu de soin sont apporté aux bagages.
Voire même pendant certains coup de bourre, ils les balances.

PS: n'oublie pas de détendre les cordes pour éviter de pété la tête.


Non non hombre c'est pas le bon terme que j'ai employé ¨*¨ excusa me hombre ¨*¨

ce que je voulais dire, c'est que cela reste quand même assez aléatoire car si on me le refuse en cabine je fais quoi avec... je la jette sur le tarmac lol
oye Franky Comment tu fais toi quand "tu t'envoie en l'air" pour Bangkok ? (à moins que tu aie des guitarras la bas)...

oui yoyo c'est aussi une idée :sm/ (mais c pas pareil)

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
Hola Bouleau,
quand j'ai joué en Algérie on est partie avec 3 guitares, c'était un petit Airbus on a pris nos guitares en bagage main directement dans l'avion et l' hôtesse les a délicatement transféré en cabine...

Pour la Thaïlande j'y suis allé au moins 10 fois la-bas, avec plusieurs compagnie différente et je n'ai jamais était autorisé à prendre ma guitare en bagage main, elle est toujours partie systématiquement dans la soute.

-Pour ta destination attend toi à ce que ce soit pareil car c'est des vols long-courriers, et jeannot à raison, prend une bonne mallette car il n'y a pas de service "fragile" et ils escampent les bagages au chargement et au déchargement, du coup j'ai même une mallette de guitare (de bonne qualité) qui est carrément cabossé.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
No preocupasion amigo Guitare qui s'envoie en l'air 614363


JEANNOTGuitare qui s'envoie en l'air 3821709773

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
Franky a écrit:
Hola Bouleau,
quand j'ai joué en Algérie on est partie avec 3 guitares, c'était un petit Airbus on a pris nos guitares en bagage main directement dans l'avion et l' hôtesse les a délicatement transféré en cabine...

Pour la Thaïlande j'y suis allé au moins 10 fois la-bas, avec plusieurs compagnie différente et je n'ai jamais était autorisé à prendre ma guitare en bagage main, elle est toujours partie systématiquement dans la soute.

-Pour ta destination attend toi à ce que ce soit pareil car c'est des vols long-courriers, et jeannot à raison, prend une bonne mallette car il n'y a pas de service "fragile" et ils escampent les bagages au chargement et au déchargement, du coup j'ai même une mallette de guitare (de bonne qualité) qui est carrément cabossé.


C clair en plus j'ai une escale avec changement de coucou donc ça fait en tout 4 transferts :bling: (aller et retour) pour ma guitare. Alors je pense que je vais acheter une mallette rigide et du coup ne prendre aucun risque merci jefe :drunken:

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
Penses tu que ca en vaut vraiment la peine de l emmener avec toi?
Un voyage c est un voyage la guitare elle reste a la maison au repos comme ca quand tu rentres tu pourras lui faire un gros calin.
Oulala pour moi les vacances c est sans la guitare toute l'annee je la supporte alors les vacances c est les vacances.


gipsy-spirit.com

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
Franky a écrit:
bouleau a écrit:
merci amigos :bling:

désolé, mais c'est un peu flou comme réponse..

je ne veux pas faire une partie de poker avec ma guitarra !!
soit c'est autorisé, soit c'est à l’appréciation du Stewart (ou hôtesse), ou soit on me la refuse à l'enregistrement !! (en cabine)...

comment font les groupes qui se déplace (à l’étranger) avec leurs précieuses...?

Allô les pros ! help




Oui c'est aussi suivant l'humeur des stewards / hôtesses de l'air, (enfin surtout dans les petit avion pour les courts trajet).
Car les long courrier sont forcement moins convivial, moins tolérant à cause des mesures de sécurité.


Manolo et ses gitans par gimenez_


Manolo et ses gitans par gimenez_


Ok ok Frankito si j'ai bien compris, il faut que je dise à l’hôtesse que je me prénomme Manolo à l'entrée du zing!! lol

sinon franchement sancho toi tu as trouvé la solution la moins compliquée Very Happy ,
mais |¨
car comme cela fait à peine une année que je fréquente ma "maîtresse" (à cordes), elle ne supporterait pas que je la quitte (même 15 jrs) je comprend ta réaction amigo c'est normal, mais toi ça fait des années que tu en touches £Guitarist
mais au fait, tu es toujours "amoureux" d'elle(s) ? :drunken:

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
Bouleau oui je suis toujours amoureux d elle mais on a plus de rapport sexuel lol lol


gipsy-spirit.com

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
Et moi j'en suis que aux prélimin........ µho


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
Guitare qui s'envoie en l'air Img_1111
Oye hombre Sancho ! j'ai eu droit à une "scène de ménage" entre mes maitresses récemment.
du coup j'ai du faire un choix, et l'instrument à eu raison de l'être hum... Guitare qui s'envoie en l'air 196436
PS: Je tiens à remercier papyguitare qui m'a prêté généreusement sa housse (rigide) pour que ma précieuse voyage avec moi Guitare qui s'envoie en l'air 615911


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
[url=https://servimg.com/view/18172236/14]Guitare qui s'envoie en l'air Img_1112[/

Guitare qui s'envoie en l'air 812293611


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
En fait tu pars ou?la j ai un ami qui viens de partir a grenade pour faire un stage de guitare il avait un changement d avion le 1 er ils ont accepte la guitare mais pas le 2eme donc direction soute
Ta raison au moins la guitare et moins chiante lol
Bon voyage amigo


gipsy-spirit.com

descriptionGuitare qui s'envoie en l'air EmptyRe: Guitare qui s'envoie en l'air

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet