RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
pykatchoo
chiquiboum59
jerem 35
pylo
Franky
Bouleau
jeanmarie.arnaud1
hitchens
carmen92
xabi
jeannot
kakid95
papyguitare
17 participants

descriptionBoum Boum!Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Rappel du premier message :

Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 1189862103 Une occasion à ne pas manquer ! ! ! Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 812293611Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 196436Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 945934
Pour les Parisiens et les voisins . . . Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 52589Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 315201Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 82569
LOS CHIQUIBOUM en concert à Jouars Pontchartrain =>
C'est juste à coté de Versailles et une superbe occasion de voir le Patron et nos amis de LOS CHIQUIBOUMFranky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 4123011047
Aller = faites peter les réservations et on fait tous ensemble une méga fiesta avec Franky Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 2371928771Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 1307366395 Olééééééééééé

Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 Los_ch15

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 Merci_021 jeanmarie pour tes vidéos .

Je vois que vous avez passer une très bonne soirée et l'ambiance

a du être du tonner, Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 1663720874 a vous tous.

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 52589 gracias JMarie Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 52589
tu as bien gérer c cool Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 807384
au plaisir Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 78776


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Franky a écrit:
Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 4024242509 Voilà nous sommes bien arrivé dans le Sud (1500 Km entre hier et aujourd'hui...je vois encore les bande blanche de la route qui défile...) mais franchement ça valait le déplacement, on a tous apprécié le public chaleureux et l'accueil de l'association Top là !

Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 52589 Spécial Big up aux amigos du forum pour être venue à cette soirée et en plus d'avoir accepté de participé au Bœuf final sur scéne !
lors de cette soirée j'ai eu le plaisir de rencontrer des personnes très sympathique que je connaissais plus ou moins à travers internet, au plaisir de vous revoir.
encore merci Papy guitare pour ton initiative.



Quel groupe !! Los chiquiboum Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 52589 ils jouent, chantent et dansent
con Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 226148 EL CORAZOOOOONNNN Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 226148
ils nous font partager leurs passion, et nous transportent loin de nos "petits soucis quotidien"
quasiment 3h de spectacle qui sont passées à une vitesse... Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 615911
soirée inoubliable olé !
gracias papito Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 78776

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Au fait franky ou bouba, dites nous si le printemps est arrivé à St Hyppo (Gard) car ce week de pentecôte restera quand mémorable pour deux choses: "DE LA FLOTTE, DE LA FLOTTE..." et surtout des rencontres à Jouars et en Picardie !
Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 812293611

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
oulala  je vais m'acheter une sangle pour ma guitare , ... Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 196436 

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
jeanmarie.arnaud1 a écrit:
en fait poster une vidéo c'est plus facile que ce que je croyais

la première



la deuxième



Sympa jeanmarie.arnaud1 *L* d'avoir fait connaissance et merci pour les vidéos *c* good

Hitchens = pour jouer debout . . . la sangle c'est presque obligatoire . . . ou le tabouret lol ¤c069 Au plaisir pour notre prochaine rencontre amigo §!§

. .

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Un grand bravo à vous tous Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 715595 Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 812293611

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Merci pour le partage des videos Jean Marie, vraiment super Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 1307366395 Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 812293611

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
c est beau Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 4123011047

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz


merci pour le partage !! *bueno* ¤¤¤

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
*y* merci amigo pour les vidéos : *L* µmusic

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
flamenco rumba


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
hebergeur d'image[center]


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Un honeur pour nous, d'etre monté sur scéne avec des grands, souvenir inoubliable et impressionant en réel !!! et ps : la danseuse ingrid Le Roch (Lola) je le redis EPOUSTOUFLANTE !!!

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
kakid95 a écrit:
Un honeur pour nous, d'etre monté sur scéne avec des grands, souvenir inoubliable et impressionant en réel !!! et ps : la danseuse ingrid Le Roch (Lola) je le redis EPOUSTOUFLANTE !!!


*ùù hép Kakid ! pas de favoritisme, la Morena a était super aussi, elles se sont très bien complété *hi*


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz


Tu as raison Franky les deux danseuses se complètent très bien , a chacune son style de chorégraphie ,
par contre Franky c'est la première fois que les passionnées du forum participent avec toi en fin de spectacle ?

amigos je n'ai pas fini de tout récupérer videos et photos de mon tel , je pars en deplacement demain soir , je serais de retour vers le 3 juin , je partagerais avec vous tout ca ultérieurement
Franky et LOS CHIQUIBOUM  à Versailles  - Page 4 381203

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
Franky a écrit:
kakid95 a écrit:
Un honeur pour nous, d'etre monté sur scéne avec des grands, souvenir inoubliable et impressionant en réel !!! et ps : la danseuse ingrid Le Roch (Lola) je le redis EPOUSTOUFLANTE !!!


*ùù hép Kakid ! pas de favoritisme, la Morena a était super aussi, elles se sont très bien complété *hi*


Ho que oui, je me sens trés idiot de ne pas l'avoir précisé _crasy_ ! vous vous complètez tous trés bien !
La morena ¤¤¤

descriptionBoum Boum!Re: Franky et LOS CHIQUIBOUM à Versailles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet