RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionBoum Boum!salut

more_horiz
salut a tous je m appelle david je suis debutant,j habite nice et je suis passionè par le flamenco,se site et magnifique; vachement sympa mai comme j ai dit je sui debutant et je sui seul a nice donc seul c dur ayant un grand frère qui joue de la guitare mais qui vit pa avec moi je suis dégouté mais la vie parfois vous fait prendre des chemins différant c comme ça en plus il connaît franki il a joué plusieurs foies avec lui, il vit a Ales

descriptionBoum Boum!Re: salut

more_horiz
Salut David, bienvenue sur flamenco-rumba.com, en effet je connais bien ton frère Paco, on est même partie joué ensemble en Algérie !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBoum Boum!Re: salut

more_horiz
Salut David
Ne te fait pas de souci tu n'est pas seul a nice je suis a st laurent du var
si cela t’intéresse contacte moi en MP


JEANNOTsalut 3821709773

descriptionBoum Boum!Re: salut

more_horiz
Bienvenue amigo slt
A Nice tu va trouver du beau monde pour gratter §!§
*bueno* oléééééééééééééé


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBoum Boum!Re: salut

more_horiz
salut papy guitare salut Jeannot salut franki merci pour votre acceuile chaleureux ça fait plaisir de savoir q on n pa tous seul dans la région c cool ça minterese beaucoup de rencontres du monde qui joue mais je suis un grand timide c mon défaut cher moi Lol Franki je ne sais pas si tu te rappelles ma femme et moi ont à passer une soirée avec vous sur Ales Cetait pour une exposition de tableaux tu jouais avec mon frère et ton amie Bouba vachement sympa Bouba il a même joué du brasens pour ma femme apre la patronne à fermer boutique et on se retrouvait à manger des tapas derrière la boutique autour d'une bonne table que des bons souvenirs

descriptionBoum Boum!Re: salut

more_horiz


bienvenue moliner !! -) *bueno*

descriptionBoum Boum!Re: salut

more_horiz
salut 1189862103Bienvenue salut 812293611

descriptionBoum Boum!Re: salut

more_horiz
Soit le bienvenu Moliner....salut 812293611

descriptionBoum Boum!Re: salut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre