RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionsolo - birdy the people solo guitare Emptybirdy the people solo guitare

more_horiz
bonjour un 2 ieme solo de guitare de partage avec Birdy

birdy the people solo guitare par FredodelMorao

descriptionsolo - birdy the people solo guitare EmptyRe: birdy the people solo guitare

more_horiz


merci pour le partage !! good

descriptionsolo - birdy the people solo guitare EmptyRe: birdy the people solo guitare

more_horiz
helli

que l'on'écoute de la musique sur une guitare c'est logique mais qu'en plus on

a l'image alors la mes respects et meme +


solo - birdy the people solo guitare 52589

descriptionsolo - birdy the people solo guitare EmptyRe: birdy the people solo guitare

more_horiz
merci elgringo1 j'avais essayé sur les autres vidéo de les insérer mais j'avais du mal à agrandir le format de la vidéo facebook ,mais sur daylimotion ça passe bien sur le site et le format de la vidéo est pris en compte

descriptionsolo - birdy the people solo guitare EmptyRe: birdy the people solo guitare

more_horiz
oki en tout cas c est très original

descriptionsolo - birdy the people solo guitare EmptyRe: birdy the people solo guitare

more_horiz
très agréable à écouter bravo solo - birdy the people solo guitare 1307366395 solo - birdy the people solo guitare 315201

descriptionsolo - birdy the people solo guitare EmptyRe: birdy the people solo guitare

more_horiz
merci beaucoup de tout ces commentaires .

descriptionsolo - birdy the people solo guitare EmptyRe: birdy the people solo guitare

more_horiz
C'est exécuté avec maestria et si, en plus, tu l'as trouvé à l'oreille alors solo - birdy the people solo guitare 52589 ! solo - birdy the people solo guitare 807384

descriptionsolo - birdy the people solo guitare EmptyRe: birdy the people solo guitare

more_horiz
salut bibi33 oui je l'est refait à l'oreille car je ne sais pas lire une partition.
je l'est fait à ma façon mais il y a surement plein d'autre façon de jouer ce morceau.

descriptionsolo - birdy the people solo guitare EmptyRe: birdy the people solo guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet