RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionAnatole del Morao EmptyAnatole del Morao

more_horiz
Voici un jeune artiste de 19 ans, français, ( j'avais vu une ou deux vidéos de lui à l'époque où il débutait, il avait 15 ans, très motivé par le flamenco puro... il a progressé à une vitesse qui devrait en encourager plus d'un). C'est son premier album et au cante c'est Jesus Mendez (una figura ya).

descriptionAnatole del Morao EmptyRe: Anatole del Morao

more_horiz
salut walter oui anatole el morao petit copain de diego el morao amis de la famille morao. un surdoué du flamenco je l'est croisé à la fnac de nîmes ,il a pas jouer mais diego était venu pour présenter sont disque et aussi venu remplacer sont pere qui était malade et à jouer une bulerias vite fait qui est super sympa .
je suis d’ailleurs amis sur facebook avec la femme de diego el morao que je parle jamais mdr .
mais j'ai yeya sur mon facebook avec qui j'ai parlé (la chanteuse de antonio el titi très sympathique .

descriptionAnatole del Morao EmptyRe: Anatole del Morao

more_horiz
Olé bien joué Anatole, bravo à lui pour son parcourt !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAnatole del Morao EmptyRe: Anatole del Morao

more_horiz



merci pour le partage !! ¤¤¤

descriptionAnatole del Morao EmptyRe: Anatole del Morao

more_horiz
j'aime pas sa compo,mais c'est clair qu'a son age il a deja un sacre niveau.

Pourquoi "del morao"?? il a pas de lien de parenté avec cette famille non.

descriptionAnatole del Morao EmptyRe: Anatole del Morao

more_horiz
salut el carbonero .

moi je sais pourquoi il garde le nom del morao c'est tout simplement que que c'est un grand fan de moraito et que par la disparition de Moraito et par respect, il a gardé le nom c'est simplement un hommage une reconnaissance que ces 2 artistes lui ont apporté ,et qu il à fait un cd avec diego del morao qui est surement aussi un tremplin dans sa carrière.

je les vu à la fnac j'ai échangé quelque mots il est cool est sympa et il est très respectueux et fait très cultivé.

descriptionAnatole del Morao EmptyRe: Anatole del Morao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet