RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyUne des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
c'est la robe rouge, qui danse avec le cheval, oui messieur je sais... et faut la voir avec los chiquiboum et Franky, c'est époustouflant, faut avoir le ceour solide !

ps: quelqu'un peut il me dire le titre de la chanson des gipsy svp?

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
VAMOS A BAILAR :drunken:

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
gracias au padre lol

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
lol oui gracias au padre et à toi pour le titre !
une autre, ou elle danse sur piensa me (superbe reprise en espagnol) avec Francky et los chiquiboum

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
kakid, tu me l'as dit avant hier au concert ,
mais c'est une reprise de qui déjà ? franky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum 78776


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
oui amigo bouleau, c'est une reprise de Gage, pense à moi en espagnole . la tablature en francais, pas repris textuelement en espagnole, aparament c'est leur version chiquiboum! F G Je n'aurais jamais dû voir le fond de tes yeux Em Dm Pour m'y croire combler comme tout homme veut F G Je n'aurais jamais dû rêver de nous deux Em Dm Pour qu'au reveil notre conte n'ait rien d'heureux Dm/Em Dm/Em J'ai manqué mon heure, mon train du bonheur Oh Tu ne m'as rien caché, tu m'as tout dit de lui Oh J'ai manqué mon tour à la course aux amours Aie M'aurais-tu pris si j'étais arrivé avant lui Pense Pense Pense Pense à à à à moi moi moi moi quand quand quand quand tu ris et m'oublies là-bas ici je ne survis pas la vie reprend dans ses bras je meurs et m'ennuie de toi Oh Je n'aurais jamais dû voler tes secrets Pour y trouver un autre homme qui y naissait Je n'aurais jamais dû te connaître jamais Oh jamais Oh comme j?aimerai ne jamais t?avoir aimé ohoo J'ai manqué mon heure,mon train du bonheur Oh Tu ne m'as rien caché, mais ça n'empèche pas la peine J'ai manqué mon tour à la course aux amours Aie tu peux partir mais tu ne me quittes plus je t'ai dans les veines Pense Pense Pense Pense à à à à moi moi moi moi quand quand quand quand tu ris et m'oublies là-bas ici je ne survis pas la vie reprend dans ses bras je meurs et m'ennuie de toi Change Moi Ah! pa 'blier Je penserai à toi Change moi Où que j'aille Faut pas 'blier Pense Pense Pense Pense à à à à moi moi moi moi quand quand quand quand tu ris et m'oublies là-bas ici je ne survis pas la vie reprend dans ses bras je meurs et m'ennuie de toi

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
Dsl le copier coller qui a foiré,
Toujours la même suite d'accord dans la chanson
Ils rendent mieux s' ils sont tous barrés:
Sol=G:accord de mi barré en 3ème case
Mim=Em:accord de Lam barré en 7ème case
Rém=Dm:accord de Lam barré en 5ème case(sinon tu fais les accords simple)
F
G
Je n'aurais jamais dû voir le fond de tes yeux
Em
Dm
Pour m'y croire combler comme tout homme veut
F
G
Je n'aurais jamais dû rêver de nous deux
Em
Dm
Pour qu'au reveil notre conte n'ait rien d'heureux
Dm/Em
Dm/Em
J'ai manqué mon heure, mon train du bonheur Oh
Tu ne m'as rien caché, tu m'as tout dit de lui Oh
J'ai manqué mon tour à la course aux amours Aie
M'aurais-tu pris si j'étais arrivé avant lui
Pense
Pense
Pense
Pense
à
à
à
à
moi
moi
moi
moi
quand
quand
quand
quand
tu ris et m'oublies là-bas
ici je ne survis pas
la vie reprend dans ses bras
je meurs et m'ennuie de toi Oh
Je n'aurais jamais dû voler tes secrets
Pour y trouver un autre homme qui y naissait
Je n'aurais jamais dû te connaître jamais Oh jamais
Oh comme j?aimerai ne jamais t?avoir aimé ohoo
J'ai manqué mon heure,mon train du bonheur Oh
Tu ne m'as rien caché, mais ça n'empèche pas la peine
J'ai manqué mon tour à la course aux amours Aie
tu peux partir mais tu ne me quittes plus je t'ai dans les veines
Pense
Pense
Pense
Pense
à
à
à
à
moi
moi
moi
moi
quand
quand
quand
quand
tu ris et m'oublies là-bas
ici je ne survis pas
la vie reprend dans ses bras
je meurs et m'ennuie de toi
Change Moi Ah!
pa 'blier
Je penserai à toi
Change moi
Où que j'aille
Faut pas 'blier
Pense
Pense
Pense
Pense
à
à
à
à
moi
moi
moi
moi
quand
quand
quand
quand
tu ris et m'oublies là-bas
ici je ne survis pas
la vie reprend dans ses bras
je meurs et m'ennuie de toi

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
franky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum Merci_049pour cette très belle videos

kakid comme tu le dit si bien c'est époustouflant !


JEANNOTfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum 3821709773

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz


merci pour le partage !! *bueno*

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
David , t'as ton clavier qui bégaille !!franky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum 519895
enfin j'espère que ça vient du clavier !!franky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum 2739535014
a+ Amigo

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
Merci pour le partage, superbe danseuse


¤¤¤

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
rumbita78 a écrit:
David , t'as ton clavier qui bégaille !!franky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum 519895
enfin j'espère que ça vient du clavier !!franky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum 2739535014
a+ Amigo

il a mis les doigts dans le pot de confiture !
¤c001 ¤c069 ¤c001 :e:

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
lol lol les restes de chez Papy Dimanche !!! ¤\\ dsl

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
ole , bravo au cheval , qu'elle élegance !!

descriptionfranky - Une des danseuse de Franky et los chiquiboum EmptyRe: Une des danseuse de Franky et los chiquiboum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet