RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionAllez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout EmptyAllez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout

more_horiz
PS je chante juste je joue pas la guitare
est désolé pour la qualité

Yshay canta por tangos con cover Camaron par Yshay13


[img]Allez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout Sans_t10[/img]

descriptionAllez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout EmptyRe: Allez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout

more_horiz
le plus important c'est de se lancer ! j'entend pas t'a vois Sad peut être l'enregistrement ? OU MES OREILLES :t:


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Allez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout 290540

descriptionAllez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout EmptyRe: Allez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout

more_horiz
Accidents de chant à 2'40 et à 3' mais le reste était juste. Et ton amour pour le flamenco était communicatif en el calle del bandit. Félicitation ! Allez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout 807384

descriptionAllez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout EmptyRe: Allez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout

more_horiz
salut tu devrai essayer de le chanter sans camaron, car camaron est trop présent ,sont empreinte est trop présente dans le chant et je ne t'entend pas chanter désolé .

(mon avis personnel)

pour moi le chant ça reste personnel ou alors baisse le son est rapproche toi plus près du micro que je t'entende chanter .

chanter camaron tu n'à pas pris le plus facile .

chante la sur un solo compas tangos tu pourra chanter juste avec le compas ça serai pas mal de savoir comment tu te débrouille à chanter sur un chant de camaron .


bonne journée .

descriptionAllez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout EmptyRe: Allez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout

more_horiz
Camaron pour un cover hihihihihihihi meme duquende n aurait pas osé


gipsy-spirit.com

descriptionAllez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout EmptyRe: Allez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout

more_horiz
il faut osé dans la vie ¨*¨ ¤¤¤ je suis sur que tu va en épaté plus d,un dans t'a prochaine vidéo yshay torres !!!!!!!!!!!


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Allez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout 290540

descriptionAllez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout EmptyRe: Allez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout

more_horiz
merci pour le partage mais c'est vrai on t'entend pas assez Allez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout 100159

tu vas arranger cela j'en suis sur Allez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout 97210

descriptionAllez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout EmptyRe: Allez je me lance c'est loin d'etre parfait c'est le début lol !!! Faut bien un début a tout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet