Hola les amigos! Il y a des erreurs dans la denomination d'accord, c'est l'embrouille quant on parle avec un capodastre, par exemple la position d'accord du Do avec capodastre à la quatrieme case est en réalité un Mi, il y a donc une erreur sur le morceau quant il est en do#m le dernier accord n'est pas un Ré mais un Mi, j'ai vu aussi une erreur sur un autre post au refrain le deuxiéme accord est un majeur alors qu'il doit etre mineur, et quelque soit la tonalité à laquelle vous joué, pour faire simple, pour Bouleau qui a du mal avec les barrés, faite pour le refrain: (Tu quieres volver)Lam, Mim, Fa, Do, couplet (A hora) Do, Lam, Rém, Sol, Do; Puis le passage(Yo pienso aquel dia) Sol, Fa, Do. Vous n'avez plus qu'a mettre le capodastre ou vous voullez selon votre texture et capacité vocale, pour info sur la video les gipsykings avec la tournure que je vous est donné c'est capo 6, donc en réalité le do est un Fa#,moi perso c'est capo 3 à 4 max, les accord de mr guitare sont bon, mais ça me parrait haut plus haut que les gipsy, viva la musica!