Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

Articles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

Sévillana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tulgitam
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 395

MessageSujet: Sévillana Lun 27 Mai 2013, 10:58

Bonjour,

Je viens de finir la partition de la "malaguéña facil". Toujours dans le but d'apprendre des bases de flamenco pur, j'aimerai apprendre à jouer des sévillana. Auriez vous des titre de morceaux accessibles pour un débutant dans ce style, connaissez également vous des adresse de tutoriels, je comprends assez bien l'espagnole moins bien l'aglais. J'en ai déjà trouvé quelques un sur youtube, mais il partent d'un niveau qui me semble assez élevé.
Merci

Ps : je ne suis pas totalement débutant en guitare
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Soutient le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1715
Guitares alhambra 7fce et alhambra 4f

MessageSujet: Re: Sévillana Mar 28 Mai 2013, 00:18

Tu vas sur YouTube et tu tapes tocar sevillanas et tu as pleins de tuto sur l apprentissage de la sevillanas mais je te conseille d en écouter un Max car ls sevillanas est composée de plusieurs parties bien définies
Bon courage
tulgitam
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 395

MessageSujet: Re: Sévillana Mar 28 Mai 2013, 10:25

Merci Kiko,

J'ai trouvé un bon prof sur youtube, José Martínez Caro, il fait des tutoriels très explicites. Dont 3 vidéos sur la sévillana très progressives.

A l'ensemble du forum, excusez moi d'avoir poster cette discutions. En faisant une recherche plus approfondi, j'ai trouvé des discutions traitant des sévillanas.

Sévillana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1