RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

rencontre en Maine et Loire ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
tulgitam
papyguitare
memito
pylo
8 participants

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 Emptyrencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Ola todos !!!rencontre en Maine et Loire ? - Page 2 1189862103

Après discution avec belle ben sur l' organisation d'une rencontre ! Il semble qu'il y est tout les ingrédients pour que se soit possible dans ma région à la ménitré entre Angers et Saumur 49250.

Soirée flamenco rumba, dans un campig sur les bords de Loire.Les dates serais ou du 15 juillet au 15 aout, ou début septembre.Ca reste a définir.

Je créer tout simplement ce post afin de définir (environ) le nombre de particpant car tout est à faire !! lol

Alors qui serait okrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 1963469341


pylo rencontre en Maine et Loire ? - Page 2 97210

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
jerem rencontre en Maine et Loire ? - Page 2 240593 il est sympa ton avatar . . .

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
jerem 35 a écrit:
Olé les amigos ! Je serai la avec grand plaisir avec ma cherie !! On est dispo juillet et debut septembre! Oléééééé !!!!!


AHHH !!!! Franky à piqué la vedette à Le Bolloch lol

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
Lol !! Oui super avatar ! Avec notre franky biensur ! Quel beau moment cette soiré ! La bise a vous les amigos

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
Hola pylo, aurait tu des nouvelles sur la rencontre que tu veux organiser?

Je cherche aussi a organiser une rencontre sur la Bretagne, tiens moi au jus s'il te plait.

Et sinon je suis aussi intéresser pour être présent, si ce n'est pas trop tard^^slt 
 A très bientôt

Juan Ma

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
Juan Ma a écrit:
Hola pylo, aurait tu des nouvelles sur la rencontre que tu veux organiser?

Je cherche aussi a organiser une rencontre sur la Bretagne, tiens moi au jus s'il te plait.

Et sinon je suis aussi intéresser pour être présent, si ce n'est pas trop tard^^slt 
 A très bientôt

Juan Ma


 Ehhh oui pylo, non mais  "allô quoi" !!! lol


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
*D*  pylo    je viens aux nouvelles .
J'espère que ça tient toujours *bueno*   µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
Hola todos !!!  je vais cette aprés midi revoir le camping et le restaurant pour figer tous ca !! Alors préparez vous pour une bonne fiesta !!
Réservez votre week end !!!


pylo rencontre en Maine et Loire ? - Page 2 97210

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
pylo a écrit:
Hola todos !!!  je vais cette aprés midi revoir le camping et le restaurant pour figer tous ca !! Alors préparez vous pour une bonne fiesta !!
Réservez votre week end !!!


 *bueno* µmusic :dk:

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
Para mi c anuladoooo Rolling Eyes 

allô pylooo  *tel  

:drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet