RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rencontre en Maine et Loire ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
tulgitam
papyguitare
memito
pylo
8 participants

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 Emptyrencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Ola todos !!!rencontre en Maine et Loire ? - Page 2 1189862103

Après discution avec belle ben sur l' organisation d'une rencontre ! Il semble qu'il y est tout les ingrédients pour que se soit possible dans ma région à la ménitré entre Angers et Saumur 49250.

Soirée flamenco rumba, dans un campig sur les bords de Loire.Les dates serais ou du 15 juillet au 15 aout, ou début septembre.Ca reste a définir.

Je créer tout simplement ce post afin de définir (environ) le nombre de particpant car tout est à faire !! lol

Alors qui serait okrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 1963469341


pylo rencontre en Maine et Loire ? - Page 2 97210

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
*D*  pylo    je viens aux nouvelles .
J'espère que ça tient toujours *bueno*   µmusic

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
Hola todos !!!  je vais cette aprés midi revoir le camping et le restaurant pour figer tous ca !! Alors préparez vous pour une bonne fiesta !!
Réservez votre week end !!!


pylo rencontre en Maine et Loire ? - Page 2 97210

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
pylo a écrit:
Hola todos !!!  je vais cette aprés midi revoir le camping et le restaurant pour figer tous ca !! Alors préparez vous pour une bonne fiesta !!
Réservez votre week end !!!


 *bueno* µmusic :dk:

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
Para mi c anuladoooo Rolling Eyes 

allô pylooo  *tel  

:drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrencontre en Maine et Loire ? - Page 2 EmptyRe: rencontre en Maine et Loire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet