RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Lou
Bernardino
Bouleau
tulgitam
jerem 35
lolo49
memito
papyguitare
gpe99209
pylo
14 participants

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
Hola todos, Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 1189862103

Je suis très heureux et éxcité de vous faire part du projet qui a pris une excellente tournure !!!Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 1609624470

Le week end aura lieu dans un camping sur les bords de Loire.Superbe cadre, très très jolie, calme et reposant !!!

Les responsables, Stéphanie et Raphael, sont très heureux de nous y accueillir.Ils sont trés motivé et impliqué sur ce projet de rencontre !!

Voici le lien du camping, dans lequel vous pourrez consulter les tarifs et types de d'hébergement si vous en souhaité un.

http://terre-dentente.fr/fr

N'hésitez pas à les contacter pour plus de renseignement en vous présentant pour cette occasion.Ils seront très heureux de vous répondre.

Nous serons regroupé dans le camping afin de ne pas déranger les résidants et aussi pour profiter pleinement de cette rencontre. Mais sans pour autant oublier de leur faire partager notre passion.

Pour le samedi soir, et à 2 pas du camping. Nous sommes tous convié à venir ambiancer la guinguette " le bato chez coco" aux rytmes des guitares.Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 97210http://restaurantlebato.fr/

Pour cette occasion, le patron "Coco" souhaite organiser une soirée sur le thème "espagnol et gipsy "Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 4123011047avec paella géante et boisson, pub à l' appui !

Le repas sera certainement offert pour les menbres et participant de la soirée !

J' essairais aussi de faire venir quelques professionnels de ma région, en espérant qu'ils acceptent.

Voilà, les patrons du camping "terre d'entente", de la Guinguette" Le bato chez Coco" et moi méme sommes très motivé à passer un super Week end !!!

Alors n' hésitez pas, venez honorer cette rencontre qui est pour moi la première et qui me tiens à coeur !!!!Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 705515

La rencontre se déroulera le 6-7-8 septembre ou bien le 13-14-15 septembre 2013s.

Faites part de vos disponibilés, nous essaierons de faire au mieux.

J' attends vos coms et vos inscriptions!!! Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 812293611


pylo Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 97210

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
nte Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 1189862103C'est OK pour nous mon épouse et moi méme,nous seront présent pour une nouvelle rencontre et faire de de nouveaux amis!,il ne te reste plus qu'a me dire la date exacte pour ma part je pense que début septembre serait le mieux??? attention a la rentré des classe? normalement nous avons fait les rencontre en Bretagne le 15 Aout a voir? en attente d'une réponse bizzzzzzz a vous tous. Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 2973612329

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 1307366395 pylo c'est bien de te lancerRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 715595Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 4024242509
Bravo et surtout je te souhaite pleine réusite pour cette belle initiative Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 827565 Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 807384
Si c'est le week end du 14 Septembre . . . c'est cool pour moi Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 4123011047oléééééé
Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 812293611


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
Hola !! merci papyguitare !!! je penchais déja pour ce week end du 13 14 15 septembre aussi !! alors pourquoi pas !! j' attends d'autre avis !! le mois d' Aout c les vacances d'été !! j'ai peur que se sois juste !! En tout cas tout les acteurs sont motivé dans ma région !!Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 4123011047


pylo Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 97210

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
Salut,
Pour moi c'est bon aussi. J'ai croisé JulieA hier soir qui a aussi l'air motivée. Le week end du 15 ça pourrait coller mais je vous laisse le choix dans la date.
Merci pour ton investissement dans ce projet Pylo.
A bientôt donc.


MEMITO

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
bueno!!!!


pylo Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 97210

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
Ouah super!!

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
C est super tout ca ! Felicitation pour ce projet de rencontre. Je serai enchanté de participé à cette evenement ! Les dates me vont . Viva la musica et viva pylo olééé .!!!! :b:

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
Les dates me conviennes. Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 4123011047

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
Donc nous nous réunirons à partir du 13-14-15 septembre !!! Olééé !!! car pas beaucoup de dispo le week end d'avant !


pylo Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 97210

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
memito a écrit:
Salut,
Pour moi c'est bon aussi. J'ai croisé JulieA hier soir qui a aussi l'air motivée. Le week end du 15 ça pourrait coller mais je vous laisse le choix dans la date.
Merci pour ton investissement dans ce projet Pylo.
A bientôt donc.


Attention aux contrepèteries hombre c chaud là lol !!

les dates me conviennent aussi alors vamoooos !!! merci pylo viva la musica !

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
chut Bouleau! ceci doit rester entre amateurs éclairés, une bonne contrepèterie trouve toujours preneur! good


MEMITO

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
Hola! Pylo excellent
je vais faire le maximum pour essayer de venir.

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
Super !!! tu es le bienvenue !!! je négocie pour des invité surprise !!! oléééé !!!


pylo Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 97210

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
*D* pylo =  ça tient toujours  :?: *bueno* 

Qui sera présent :?:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
Présent avec grand plaisir

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
pylo est en vacances :?: sunny 

Jve téléphoner au camping pour avoir des nouvelles


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
Arffffff au camping on me dit que c'est le week du 7 SEPT donc c'est rapado pour moi _crasy_ _crasy_ _crasy_


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
:bling: :bling: ...:z: 

*tel  pylooooo  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
ola todos !!!! non non le week end est bien 14 et 15 septembre !!!! ca tient toujours jirais au camping tout a l'heure !!! j' arrive de vacance effectivement !! mais ces reparti pour le projet !!!
Si toutes les personnes qui souhaite venir veulent bien me laisser leur tel en privé !! et si vous pouviez validé pour que j' évalue le nombre de personne pour la guinguette !!


pylo Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! 97210

descriptionRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! EmptyRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet