Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

descriptionIc?neRencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola todos, Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 1189862103

Je suis très heureux et éxcité de vous faire part du projet qui a pris une excellente tournure !!!Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 1609624470

Le week end aura lieu dans un camping sur les bords de Loire.Superbe cadre, très très jolie, calme et reposant !!!

Les responsables, Stéphanie et Raphael, sont très heureux de nous y accueillir.Ils sont trés motivé et impliqué sur ce projet de rencontre !!

Voici le lien du camping, dans lequel vous pourrez consulter les tarifs et types de d'hébergement si vous en souhaité un.

http://terre-dentente.fr/fr

N'hésitez pas à les contacter pour plus de renseignement en vous présentant pour cette occasion.Ils seront très heureux de vous répondre.

Nous serons regroupé dans le camping afin de ne pas déranger les résidants et aussi pour profiter pleinement de cette rencontre. Mais sans pour autant oublier de leur faire partager notre passion.

Pour le samedi soir, et à 2 pas du camping. Nous sommes tous convié à venir ambiancer la guinguette " le bato chez coco" aux rytmes des guitares.Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 97210http://restaurantlebato.fr/

Pour cette occasion, le patron "Coco" souhaite organiser une soirée sur le thème "espagnol et gipsy "Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 4123011047avec paella géante et boisson, pub à l' appui !

Le repas sera certainement offert pour les menbres et participant de la soirée !

J' essairais aussi de faire venir quelques professionnels de ma région, en espérant qu'ils acceptent.

Voilà, les patrons du camping "terre d'entente", de la Guinguette" Le bato chez Coco" et moi méme sommes très motivé à passer un super Week end !!!

Alors n' hésitez pas, venez honorer cette rencontre qui est pour moi la première et qui me tiens à coeur !!!!Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 705515

La rencontre se déroulera le 6-7-8 septembre ou bien le 13-14-15 septembre 2013s.

Faites part de vos disponibilés, nous essaierons de faire au mieux.

J' attends vos coms et vos inscriptions!!! Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 812293611

pylo Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 97210

descriptionIc?neRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
ola todos !!!! non non le week end est bien 14 et 15 septembre !!!! ca tient toujours jirais au camping tout a l'heure !!! j' arrive de vacance effectivement !! mais ces reparti pour le projet !!!
Si toutes les personnes qui souhaite venir veulent bien me laisser leur tel en privé !! et si vous pouviez validé pour que j' évalue le nombre de personne pour la guinguette !!

descriptionIc?neRe: Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

more_horiz
c bon vu avec le camping !!! 14 et 15 sept !!! olééé !!

pylo Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 97210

more_horiz
*c* good :drunken:

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Ola todos !!!toujours intéressé pour participer !!! los amigos !! n' hésitez pas à joindre le camping !! c est calé avec le camping !!

more_horiz
*b* OK pour nous,
sauf imprévu £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

more_horiz
olééééééééé  pylo     pour nous aussi *bueno*  ok pour le 14  sunny

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
@Bernardino a écrit:
*b* OK pour nous,
sauf imprévu £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

Bernard = je travaille la biche et le genoux  ¤c069

more_horiz
Super !!!

more_horiz
*b* OK POUR NOUS ET LE TOUTOU ALORS POUR LA GUINGUETTE (NADA)!!!!!!!!!!!!£Guitarist

more_horiz
ok pour moi ! good

MEMITO

more_horiz
Ces bon ca !!! ca va etre top !! Hésitez pas à contacter le camping !!! pour la guinguette ces ok !!! Je vois ca ! Si vous avez des question, je vous donne mon tel en privée !!!

more_horiz
@pylo a écrit:
Ces bon ca !!! ca va etre top !! Hésitez pas à contacter le camping !!! pour la guinguette ces ok !!! Je vois ca ! Si vous avez des question, je vous donne mon tel en privée !!!

Oui ils sont sympa au camping. sunny Ce matin j'ai eut un coup de telef  d'une charmante dame qui  s'excuse de m'avoir donné une mauvaise date la semaine derniere.:a: .

Pylo = pas besoin de réserver pour le soir à la guiguette ?

more_horiz
La guinguette, je men occupe !! je donnerais la reserve le 14, quand j' aurais le nombre exact !!!
Là bas ils nous attendent avec les guitares, j'espère que vous etes chaud chaud:_^^_:

more_horiz
Ces bon ca !!! on aura un espace pour nous sur le camping !! barbecue possible etc....

more_horiz
Je remonte ce post au cas ou certains l' aurais manqué !!

more_horiz
Il est possible qu'on vienne, ce sera probablement du dernière minute, est-ce que ça pose un problème Pylo?

¤¤¤

more_horiz
Pas du tout hésitez pas !!! je te file mon tel en pv ! vous m'appelez et je vous acceuille !!!

more_horiz
Camping réservé!

¤¤¤

more_horiz
*b* Camping réservé pour nous aussi,A+£Guitarist

more_horiz
_^^_

more_horiz
Au camping nous aurons un endroit à l' abri au cas ou il ferais mauvais temps !:a:

more_horiz