RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionbesame mucho - besa me mucho Emptybesa me mucho

more_horiz
désolé pour le son, la présentation et tout le reste, mais bon c'est comme ça quand on n'a pas le temps....
Au fait, comment faites-vous pour avoir un son correct? je ne comprends pas pourtant j'ai acheté une webcam de bonne qualité...
Bon, après celle-là, je crois que je vais arrêter...






Qué el Alma de la música le acompañe
Manu d'Ebers.

descriptionbesame mucho - besa me mucho EmptyRe: besa me mucho

more_horiz
Tu as une belle voie, côté guitare tu te débrouilles bien, le tout est agréable à écouter.
Pour améliorer le son, télécharge audacity (gratuit). Tu te filmes avec ta webcam et tu t' enregistre en même temps avec un micro, sur audacity. Tu n'as plus qu'à rapporter l'enregistrement audio sur ta vidéo. S'il y a des trucs que tu ne comprends pas, je peux t'aider.

descriptionbesame mucho - besa me mucho EmptyRe: besa me mucho

more_horiz
si ta une logitech,va dans Logitech Webcam Software et dans les paramétre,désactive rightsound,par contre ca reviens quand on redémarre,il fo le désactivé a chaque fois

descriptionbesame mucho - besa me mucho Emptymerci...

more_horiz
Salut à tous, merci pour vos réponses, dès que j'ai un momment j'essaie audacity.
J'ai bien une logitech, je regarderai dans les options.
Pour le momment je suis sur un chantier avec mon portable et ma journée est loin d'être finie.


Qué el Alma de la música le acompañe
Manu d'Ebers.

descriptionbesame mucho - besa me mucho EmptyRe: besa me mucho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet