RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
kej
Bouleau
zztop
slatan
pylo
Juan Ma
10 participants

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 Emptyrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
Rappel du premier message :

salut, je viens de perpignan, me suis installé en bretagne il y a bientôt un an et je cherche des musicien de musique gitane, et flamenco.
Pour ma part je fais de la guitare depuis dix an. J'ai eu un groupe de rumba flamenca et catalane sur perpi.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi n'hésitez pas voici mon mail: flamencoblondel@hotmail.fr
Juan MA

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 EmptyRe: recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
personne dans le 35?

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 EmptyRe: recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
dans ce département le 35 je connais au mois 11 guitariste .faut les trouver organise une rencontre???regarde la carte des membre et prend contact avec eux par MP.il ne lise pas tous le forum.regarde dans les membres passe dans les 24 h.
il ya meme san fuego..j en dis pas plus

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 EmptyRe: recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
ok je vais voir, mais pas facile en tant que debutant d'organiser ce genre de rencontre, un peu peur de passer pour un rigolo...

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 EmptyRe: recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
organizer une rencontre n impose pas d etre bon.c est pas le but..faut avoir la place les guitaristes eux
ceux plus elever feront le show.

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 EmptyRe: recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
Coucou tout le monde !!
Petit message pour vous faire part d'un prochain événement à Rennes : 
Téo, chanteur et guitariste de Rumba Flamenca, va jouer au bar Le Waxx à Rennes, le samedi 15 Mars prochain. 
On vient de Toulouse et ce bar a l'air vraiment très sympa, très accueillant!!
Voilà le site de Téo : www.teoflamenco.fr
et celui du Waxx : http://www.soif2rennes.fr/waxx-cafe/

A très bientôt, peut-être le 15 Mars !!!

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 EmptyRe: recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
alors la les rumberos,n on plus d excuses ;

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 EmptyRe: recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
Et oui, quand meme depuis le temps !! avec cette occaz !! quand on veut on peut lol !!
Il fo pas hésiter !!! tout ce fera musicalement !! *bueno*  :a:  *bueno*


pylo recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 97210

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 EmptyRe: recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
bonjour, j'en connais un dans le 50 qui organise des stages de flamenco : jacques Darras qui joue très bien.  il habite St hilaire du harcoët.
0233495084. Il est directeur d'une école de musique je crois à Mortain. 
et bien sûr il connaît beaucoup de monde en Normandie et Bretagne... 
contacte-le!!  
cordialement 
condermanosse

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 EmptyRe: recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
enfin en bretagne il ya au moins .j ai calculer 16.rumberos quasi a cote l un de l autres...vous devriez vous entendre.et encore je connais pas tout le monde..j en connais 11.alors faite en sorte de vous voir..moi pour aller chez papyguitare il me faut 1h15...donc vous pouvez le faire..il y en a qui viennent de plus loins juste pour la journee.genre la belgique ou lille......bougez vous...les bretons..besos a todos

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 EmptyRe: recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
slt les gars moi aussi suis de bretagne a coté de rennes faudrait ce rencardé !i!i!i!i!i!i!i!
je vois qu'il y a motivation !i!i!i!i!i!i!i!
 £Guitarist

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 EmptyRe: recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
Ola !! j'organise une rencontre en Maine et Loire entre Angers et Saumur !! vous y etes les bienvenue !!
Ca fait entre 1h30 et 3h de route à tout casser !
https://www.flamenco-rumba.com/t21310-rencontre-musicale-maine-et-loire-on-remet-ca
 *bueno*  *bueno*  *bueno*


pylo recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 97210

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 EmptyRe: recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
Salut à tous 
Pour moi ça marche je suis sur guemene sur scorff  .
A plus

descriptionrecherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne - Page 2 EmptyRe: recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet