Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

descriptionIc?neje recherche la tablature de Rumba Flamenca Melodic Improvisation

more_horiz

Bonjour a tous,

Depuis le temps que je ne me suis pas connecter "du a ma santé" sa me fait plaisir de vous écrire et en plus pour vous demander un renseignement.

Je recherche la tablature de:
Rumba Flamenca Melodic Improvisation

En attendant de vous relire je vous remercie.

Et Viva la Musicas olé!!!!!

descriptionIc?neRe: je recherche la tablature de Rumba Flamenca Melodic Improvisation

more_horiz
Salut
Tu as un pm
Bajani

descriptionIc?neRe: je recherche la tablature de Rumba Flamenca Melodic Improvisation

more_horiz
Ola Bajani

peux tu la mèttre sur le forum pour nous en faire profiter ce serait sympa qu’en pense tu ?

Merci Amigo

JEANNOTje recherche la tablature de Rumba Flamenca Melodic Improvisation 3821709773

more_horiz
Ok, mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour lier ma tablature!!
Je l'ai sur mon disque dur et je ne sais pas si le forum héberge....
Lacho Drom
Bajani

more_horiz
Bonjour quelqu'un aurait t'il la tablature de ce morceau en vous remerciant par avance.

more_horiz
azertyone

Pas la peine de chercher la partoche du solo.Rumba Flamenca Melodic Improvisation"est  guitarlessons  C'est une école de musique anglaise et il faut t'inscrire pour apprendre a joue le solo.

Mais tu peux demander sur le forum si il y as quelqu'un qui peut te retranscrire ce solo, par ce que moi je ne sait pas comment faire.

Désolé mon ami de ne pouvoir t'aider.

JEANNOTje recherche la tablature de Rumba Flamenca Melodic Improvisation 3821709773

more_horiz

Hola voici ce que probablement  tu cherches Azertyone ........c'est la tab  (1) qui va avec la video que tu as postée ,verifie et si ça colle je peux t'envoyer les 3 autres parts ; bonne gratte !!!

je recherche la tablature de Rumba Flamenca Melodic Improvisation Vlcsna11GYLOC

more_horiz
je recherche la tablature de Rumba Flamenca Melodic Improvisation 615911 GYLOC je recherche la tablature de Rumba Flamenca Melodic Improvisation 807384pour la tab  je l'ai cherché de partout

ou l'a tu trouver peut tu me le dire stp encore Merci.

more_horiz
http://www.learnhowtoplayguitar.com/improvisation/melodicrumba/melodicrumba.pdf

Pas de probs Jeannot je te mets le lien , tu as juste besoin de t'inscrire ,tout simplement !

je recherche la tablature de Rumba Flamenca Melodic Improvisation Vlcsna11GYLOC

more_horiz
un grand Merci gyloc

j'ai encore besoin de tes lumières mon ami

je suis a la recherche du solo arriconamela du film vengo 

Bien sur je l'ai trouver mais ce n'est pas l'original pourrais tu me dire ou le trouver stp

Merci

more_horiz
Je te remerci GYLOC car sa fait longtemp que je la cherche.

Je te remercie encore.

Philippe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: